Communiqué de presse de Brigite Bardot

Utilisateur anonyme

Pour mon dernier post, un comuniqué de presse de Brigite Bardot sur les corridas :

http://www.cause-animale-nord.fr/?p=7420

4 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que se que fait mme brigitte bardot pour les animaux c est super. il y a pas d associations qui ne lui arrive pas a la cheville. cette dame sera toujours la pour defendre nos amis les animaux; y aurai pas beaucoup de gens qui se demèneraient autant qu elle c est sur.elle est sur tous les fronts brigitte bardot. bravo a cette grande dame qui fait tout ce qu elle peut pour nos animaux;

René Animaux

La déclaration un peu plus complète de BB sur bfmtv, elle dénonce les violences policières et l'abus des autorités sur le droit de manifester.

http://www.bfmtv.com/societe/anti-corrida-brigitte-bardot-condamne-la-sauvagerie-gendarmes-588192.html

" https://www.facebook.com/pages/Animaux-Lactualité-animale/435775426513243 "
Utilisateur anonyme

Mystères,

Bon je vois que tu as pris ta décision suite aux insultes qui t'ont été faite en mp , très triste de perdre un Monsieur comme toi enfin moi je sais te trouver puisque qu'on est dans les mêmes combats donc pour toi avec mes respects pour tout ce que tu fais sur les animaux je te mets cette photo que je donnerais

https://sphotos-b-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/535014_528431550562322_793532339_n.jpg

Voila moi je fais un bref passage tu m'avais prévenue que tu partais mais bon c'est dommage mais compréhensible voila juste pour dire que ce site perd un membre que je connais maintenant et meme si je viens que rarement il perd un sacré Monsieur qui fais énormément pour la protection animale et riches d'information donc très triste qu'il est était insulté en mp mais bon ...logique qu'il ne s'attendait pas à cela surtout pour un post dont il avait pris la relève concernant les corridas

Laurence et son arche de Noé qui repassera un jour

Utilisateur anonyme

Je suis déçue que tu sois partis Mysteres ...