Communication canine chien->humain

Energiesolaire
Energiesolaire

On rentre d'une marche de 90 min. À peine le temps de manger un peu, relaxer une 30taine de minutes. Ma chienne a son air bizarre habituel d'avant sièste. Je crois l'entendre pleurer, mais c'est tellement léger.

Quelques minutes plus tard, elle vient s'installer devant moi, et entamme le rituel pré caca, faire quelques cercles, s'accroupir se redresser.

Wow!

J'crois qu'elle n'aurait jamais fait. Et même, ça aurait été une communication (car pile devant moi).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Tania28
Tania28

vous m'avez fait rire Energiesolaire et Bobkat ! ah bon ce n'était pas marrant ? oups désolée👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Oh je la comprend lol disons que je préfère mes toilettes que les toilettes publiques LOL

Oui mais de là retenir une diarhée en marchant environ 10min, et ce après l'avoir retenu péniblement pendant 10min? Elle charrie. Mais à sa défense, au cours des 12 derniers mois, nous avons accumulé un total de 0 (zéro) sortie sanitaires. Donc pour elle si on sort et qu'on se rend dans cette direction, on se rend au parc et c'est le seul endroit logique. Tant qu'on y est pas, on est en transition vers là.

Que ferions-nous. On est en auto, avec un très urgente diarhée. Station service dégueu? On on roule les fesses serrées pendant 20min. Bah je te le concède lol.

Bobkat
Bobkat

oui ils le sont!!

Oh je la comprend lol disons que je préfère mes toilettes que les toilettes publiques LOL

Energiesolaire
Energiesolaire

Ne sont-ils pas, incroyables nos primitifs? Je n'en revenais pas!

Sauf que pour nous, la conclusion ne fut pas si simple. Oh non madame, faire caca comme ça ailleurs que "chez elle", ça ne l'a pas fait. À un certain moment je trouve un endroit que *je* juge approprié. Je me dis qu'en demeurant immobile, elle n'aurait pas le choix.

Elle a compris. Elle se met en position de squat, mais rien ne sort. Elle me regarde d'un air abattu.

BON OK on y va à ton parc. Grrrr.

Mais oui c'était bien une urgente diarhée. Elle a mis 10min à s'en débarasser.

Bobkat
Bobkat

Salut Energie

Ma chienne m'a fait ce coup là aussi, c'était un matin, je la sors avant d'aller travailler elle fait son petit tour.

On rentre je suis dans la cuisine et je fais mon café, d'habitude elle vient dans la cuisine avec moi, histoire de voir si y a pas un peu de nourriture a gratter... et là non, elle est devant dans le couloir et elle me regarde, je la regarde, et elle tourne en rond et mime le caca mais ne le fait pas, elle retourne en rond.

Ni d'une ni de deux je lui enfile son harnais et sa laisse, et Bingo juste le temps de sortir elle me dépose un beau petit paquet cadeau.

J'étais aussi étonnée, je pensais pas qu'elle ferais ça, je me suis wouaaaaaa

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?