Page facebook : https://www.facebook.com/Communication-Animale-CA-1199987656720761/?fref=ts
# À LIRE #
La communication animale est un moyen de communiquer entre l'être humain et l'animal, qui peut s'apparenter à de la télépathie.
Pour se faire, l'humain utilise les moyens identiques à ceux de l'animal : sensations, odeurs, bruits, sentiments, images, etc.
Avec une communication de ce type, tout type de question peut être poser.
Actuellement, je tiens à me perfectionner avant tout. Je suis capable de communiquer avec les animaux, pour connaître leurs envies ou points de vue, mais aussi répondre à des questions que l'on se pose, régler des problèmes (aime t'il ça, comment vit il telle situation, il a changé de comportement..) etc...
Je suis donc encore en apprentissage. Pour l'instant, je ne demanderai pas de participation financière. Sachez qu'il est toujours possible que je me trompe sur quelque chose, que l'animal n'ai pas envie de communiquer quand je me 'connecte' et surtout que les réponses sont données pour ce qu'il ressent à l'instant T.
Pour retranscrire les sensations, images etc que m'envoie l'animal, je vous communiquerai ça sous formes de demandes/Réponses, et on ne parlera pas de propriétaires mais de gardiens.
Si vous souhaitez me contacter pour une communication, je vous demanderai de me communiquer la raison de votre venue, de façon simple et précise. Nous verrons le reste ensemble. Notez que je n'accepte pas les questions du type "est ce qu'il m'aime".