Communauté Française des Baladeurs Canins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes,

Je rédige ce post aujourd'hui pour vous présentez une toute nouvelle communauté de promenade canine : la CFBC Communauté Française des Baladeurs Canins !

La CFBC (communauté française des baladeurs canins) est un ensemble de passionnés de chiens regroupés pour partager jeux, balades et infos avec notre meilleur ami a quatre pattes !

Actuellement sur le secteur de Montpellier, la communauté ne cesse de vouloir s'agrandir.

Tout le monde est accepté dans la communauté.

Toutes les races, lof ou non, tous les âges, toutes les tailles !

Comment faire partie de la CFBC ?

Il suffit de vous inscrire sur le site, puis vous serez contacter afin de finaliser votre inscription. https://redquill.wixsite.com/promenadecanine

C'est gratuit et tout le monde peut venir !

Je rappel le site : https://redquill.wixsite.com/promenadecanine

N'hésitez pas a laisser vos avis :)

Merci de votre lecture !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je met un petit up :) inscrivez vous, entrée dans la communauté peut importe ou vous habitez tout le monde est le bienvenue :)

Utilisateur anonyme

Un petit up pour mon post :) !