Commenter les noms de vos chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir une chienne et je ne sais pas comment l'appeller. Commenter les noms de vos chiens ou si vous avez des idées ca m'aiderais beaucoup!

Merci👌

17 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien Luna, Naya, Bella...Je ne sais pas :o

Utilisateur anonyme

ouai...je vais attendre de voire ce qui lui va le mieux :)

Utilisateur anonyme

salut,

j'ai un petit truc pour savoir si son nom lui "plaie" entre guillemet c'est avec les sons, j'avais une chienne qui quand je lui ai parler et vue pour la première fois je lui ai dit qu'il fallait qu'elle reste encore avec sa vrai maman et que je reviendrai la voir plus tard et j'ai terminer par : mon cœur, elle a très bien réagi au son eur et donc je l'ai appeler FLEUR malheureusement elle est décédée il y a peu de temps de crises d'épilepsies sont petit cœur n'a pas résister !!!!

enfin bref, vous toujours essayer !!!!! ça ne coûte rien !!!!!

Utilisateur anonyme

oui merci j'essayairai!! Mais en même temps mes trois noms (Naya, Bella, Luna) sonnent pareil..haha

Utilisateur anonyme

pas forcement regarde phonétiquement je ne suis pas d'accord : LOUNA, BELLA, NAILLA !!!

ma chienne s'appelle LUNA j'ai trouver que ça lui allait très bien !!! et pour faire court je l'appelle parfois LOULOU !!!!

enfin bon c'est vous de voir !!!

Utilisateur anonyme

Pour votre chienne, l'idéal est un prénom composé de deux syllabes franches. Un prénom de terminant par à ou o sera beaucoup plus facile à utiliser pour l'éducation du chien. Je trouve qu'un prénom se terminant par A convient mieux à une fille et comme c'est l'année du N pourquoi pas Nana, Naya, Nova,vous avez l'embarras du choix. Caresse à la demoiselle.

Cindouy

J'ai adopté une petite golden retriever, nous l'avons appelé Népal ! Autre idée de prénom sinon : Néris