Commenter les noms de vos chiens!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais avoir une chienne et je ne sais pas comment l'appeller. Commenter les noms de vos chiens ou si vous avez des idées ca m'aiderais beaucoup!

Merci👌

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, quelle est la race de votre chienne? ça peut aider aussi ... et tout dépend aussi si vous préférez un thème (nom drôle, nom de personnage, ...)

maelfie

Voila une liste des prénoms

https://www.hamster-russe.fr/dossiers/prenoms-pour-animaux/index.php

Utilisateur anonyme

C'est un berger australien femelle et je n'est pas vraiment de préférences pour le style de nom

Utilisateur anonyme

Je vais regardé la liste mamaelfie merci😉

Utilisateur anonyme

Vous voulez la laisser à la lettre?

Utilisateur anonyme

la lettre?

Utilisateur anonyme

N

Comme on est en 2017

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup Nala et Naya.

Utilisateur anonyme

Nova

Utilisateur anonyme

Nossa

Nala

Nougat

Nuts

Lana

C'est mignon. J'aime beaucoup Nougat. ^^