Comment vous avez connu wamiz ?

Lionblanc

Bonjour a tous,

je fait ce forum pour se dire comment on a connu et c'est inscrit(e) a wamiz, moi je voulais trouver une race de chien alors j'ai taper sur internet "quel race de chien me correspond" et j'ai cliquer sur un et j'ai trouver wamiz, se site ma beaucoup plus et je me suis inscrite. 😌

Et vous ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Idem que la majorité, je cherchais des sites sur les animaux, des renseignements, je suis tombée sur Wamiz, ai accroché. On peux y partager son expérience avec ses animaux, donner et recevoir des conseils. Partager de belles histoires même si ce n'est que pour quelques temps. On peux redonner de l'espoir ou du courage à des personnes qui en ont besoin. Et si au fil du temps les contacts que l'on à pu avoir avec certain(es) se sont étiolés, c"est pas grave c'est la vie. L'essentiel est de toujours rester sincère et de bien penser qu'içi, sur Wamiz, ce sont les animaux qui sont les rois.

Utilisateur anonyme

Salut !! Pour faire court : je cherchait un site animalier Car j'avais eu un cobaye RIP Noisette , Jai vue Wamiz et BAMM Inscrite =)

Avatar21

Je m'en souviens même pas ^^

Je naviguais beaucoup sur les sites d'animaux quelques semaines avant l'adoption de J'Pandora et je me suis certainement perdue ici 😁 !!!

Analie

Moi, comme Zanaya, je ne m'en souvient plus :')

ça doit fait 3-4 ans que je suis ici. J'y est connu Laurence, Dellys, Sandra, Shanka... Qui sont toutes parti aujourd'hui

Lionblanc

Usibelle, j'ai le droit d'en refaire un plus ressent non, je ne mettais pas inscrite il y a 1344 jour et je me doutais bien que quel qu'un en avais fait un. ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

je cherchais une race de chien qui me corresponde et j'ai trouvé grâce à Warmiz !! depuis je suis inscrite et échange avec des proprio et des éleveurs c'est génial

Utilisateur anonyme

Un peu par hasard en recherchant des trucs pour mon chien... j'imagine comme beaucoup de monde

Lionblanc

Je crois qu'on a tous a peut prêt les même raison. 😉

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai connu wamiz en voulant chercher des trucs pour mon chaton puis voila j'ai cliquer sur le 1er lien et voila j'ai adorée et je me suis inscrite :)

Utilisateur anonyme

Moi je regardais des ^photos de chartreux. Et là j'ai cliquer sur une photo, et j'ai vue le site je le connait depuis Aout 2012 ^^