Comment vous avez connu wamiz ?

Lionblanc

Bonjour a tous,

je fait ce forum pour se dire comment on a connu et c'est inscrit(e) a wamiz, moi je voulais trouver une race de chien alors j'ai taper sur internet "quel race de chien me correspond" et j'ai cliquer sur un et j'ai trouver wamiz, se site ma beaucoup plus et je me suis inscrite. 😌

Et vous ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Et bien personnellement, ça c'est passé un peu comme toi ^^

J'ai fait une recherche internet car je souhaitais trouver le nom de la race que j'ai pu voir dans la rue et qui m'a bcp plus (à savoir le berger blanc suisse), je suis tombée sur wamiz, j'ai fait un petit tour de visite et bam, je me suis inscrite ^^

Lionblanc

Moi j'adore le berger blanc suisse !! ;)

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Vivement que j'ai un peu plus de temps et les reins suffisamment solide (financièrement parlant) pour enfin pouvoir avoir mon chien à moi ^^

Utilisateur anonyme

Pour moi ça s'est passé un peu comme vous, je me renseignais une énième fois sur les races de chiens et je me suis inscrite.

Je suis aussi très fan du BBS, ce sera mon prochain chiot quand j'aurai mon chez moi et assez de sous :) J'aimerais en faire un élevage familial, mais ça n'est qu'un projet encore.

En tout cas je vous conseille de choisir un élevage (familial ou pro) très sérieux si vous voulez un BBS car malheureusement ça va devenir un chien à la mode et c'est un chien très enclin à la dysplasie des hanches donc il faut vraiment faire attention quand vous choisissez l'élevage ! Certes vous paierez plus cher mais ça vous évitera d'avoir un chien qui ne peux plus marcher à seulement quelques années :/

Voilà voilà, désolée pour le petit HS final ^^"

Utilisateur anonyme

Moi, c' est en cherchant quelle lettre correspondait a l' année 2014.

Pour un ami a qui ma fille a offert un chien.😁

Utilisateur anonyme

moi aussi c'est un peu comme vous j'ai tapez le golden retriever et la Wamiz s'affiche sur les recherche

j'ai fais un petit tour et après je me suis dis que les gens étaient sympa et vu que j'aime les animaux je veux apprendre pleins de trucs c'est pour ça que j'aime Wamiz ! 😳

Utilisateur anonyme

Comme vous, en recherchant des infos je suis tombée sur wamiz et comme ça avait l'air sympa je me suis inscrite

Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite à la base pour jouer au quiz sur les races de chiens^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai voulu rechercher des infos sur les animaux, et je suis tombée là-dessus ^^'

Avatar21

L'ancien post a 1344 jours, donc, c'est pas dérangeant dans refaire un autre aujourd'hui ;)

Si elle avait répondu sur l'autre, on lui aurait répondu de faire attention aux dates des sujets 😁 !