comment votre animal se fait-il comprendre (chien, chats oiseau...)

Francesca_fr

merci de raconter vos expériences

10 réponses
Melly

Cerise quand il veut sortir il se met devant la porte et il miaule -_-' Pareil pour avoir son lait le matin il miaule nous suit partout, en gros il nous harcèle de miaou jusqu'à qu'on craque XD

Théo quand il a faim il prend sa gamelle dans la gueule et viens nous voir avec^^ Quand il veut des câlins il nous regarde avec son air de chient battu et bat de la queue.

Réglisse quand il s'ennuie ou veut jouer il fait tout pour attirer notre attention, du coup il fait que des bêtises, quand on va sortir il saute à la porte en miaulant^^ Quand il veut des câlins il se frotte à moi ;) Et quand je suis sur le point de l'arroser quand il monte sur la table il miaule l'air de dire "aaah non c'est bon tire pas je descends!" Et pleiins d'autres truucs ;)

Utilisateur anonyme

browny quand il veut jouer à la canne ce met à miaulé et file devant le meuble, parfois il y met les pattes avant!

quand il est sur l'étendoir et qu'il me voit arrivé, il fait le "loveur"!!

en ce qui concerne eloy lui ce qu'il prefere par dessus tout c'est donné la patte, ou sa bouille toute mignonne avec ces yeux les plus doux, quand il le fait je craque toute suite!

pour jouer, ben tout simplement il va cherché son jouet, en faite quand il est content c'est jouet ou aboiement!!!

Utilisateur anonyme

Fanzy et Flipou se mettent à courrir dans tous les sens, ils sautent et font la "tourterelle"....du moins le bruit. c est trés drole.

si une balle part sous un meuble et qu il ne peuvent pas l atteindre.....alors ils font les cent pas devant le meuble en question, jusqu à ce que j aille la chercher....et là re tourterelle....j adore quand ils font çà.

Utilisateur anonyme

moi ils m'envoient un mail pour m'expliquer ce qu'ils veulent

(ok --> je sors ^^ )

Francesca_fr

aouh, trop bon la photo, mais rassures moi, tu connais les habitudes de tes animaux, sinon c'est que tu n'es pas très proche d'eux. non, impossible sur wamiz...

Utilisateur anonyme

rassures toi ils sont assez communicatifs (et libres d'expression ) pour qu'on se comprenne dans les deux sens ;-)

Du moins je crois avoir compris que quand ils amènent leur collier c'est pour sortir, leur gamelle c'est pour manger, et que quand j'ai 70 kgs qui me débarquent dessus alors que je suis en train de répondre :

c'est qu'y en a marre du pc et que c'est l'heure du câlin

si j'ai bon soit je parle pas trop mal chien, soit ils causent bien l'humain ;-)

Francesca_fr

d'après ton site je te taquitais, et il y a beaucoup de complicité et c'est très bien

bonne nuit

P'titefleur

Notre maine coon quand il veut jouer, il nous rapporte son plumeau où sa canne à pêche et nous l'a dépose sur nos pieds.. l'air de dire "alors...on joue !!"

Quand ils veulent manger et que je suis en cuisine, ils grimpent à l'endroit où j'ai l'habitude de mettre leurs assiettes et assis, attendent .. l'air de dire "bon, j'ai faim... donne moi à manger"

Melly

Mdr Acxo! Comment faire pour aller sur Wamiz?

Ah et quand sa litière est sale, Réglisse râle devant en disant "hého la c'est crade, va falloir nettoyer!"

Francesca_fr

c'est bien melly je vois, et moi j'ai plusieurs litières mais les grands salissent celles des petits, ils me font tourner en bourrique ; et volcan, si sa caisse ne lui convient pas, il fait ds la baignoire mais sous mon nez pr bien me faire comprendre.