comment vos chiens réagissent aux visites de vampires, sorcières et autres fantômes ?

Audreylug

bonjour,

un sujet sympa (je pense) et d'actualité.

c'est halloween, j'ai déjà reçu la visite de 4 groupes à qui j'ai donné des tablettes de chocolat (je n'ai pas de bonbons vu que je n'en mange pas)

cela me fait me demander comment réagissent vos chiens à toutes ces visites de groupes d'enfants déguisés ?

est-ce vous ouvrez et donnez quelque chose ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
14 réponses
Mel1

Pas de petits monstres non plus. Dommage je comptais sur eux pour nourrir Sagro 😒 pas de viande fraîche ce soir il va devoir se contenter de ses croquettes. Sont quand même pas très coopératifs ces gamins ! 😅

On en a entendu qui se sont approchés mais le temps d'aller voir ma mère a juste vu un gamin qui repartait en courant. Dommage pour eux ils auraient eu la boîte de bonbons entière vu que c'est les seuls qui se sont approchés.

J'imagine que l'impasse pas éclairée + "y a un gros chien là" ils ont pas osé. Y avait pourtant aucun chien dehors.

Quant à la réaction des chiens, les teckels ils foncent en aboyant quoi qu'il arrive et si y a possibilité Hucia en croque un bout 😅 Odin aurait aboyé mais à distance de sécurité (trouillou) et Sagro il irait avec la crête (trouillou aussi mais fonceur lol) en aboyant aussi.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

L'année dernière j'ai eu personne du coup j'ai acheté un peu de bonbons mais pas trop.

Ben en fait on a eu une petite dizaine de gamins 😂, on a donné les trois pauvres derniers bonbons au dernier.

Ça y est j'ai mes clients pour l'année pro !

Delta a fait la kéké au premier coup de sonnette, s'est radoucit au second puis au dernier elle n'a quasiment pas aboyé.

Sham reste observateur à côté de delta , mais ferai sûrement la fête si je l'autorisais à accueillir comme habituellement.

" Beach please ! "
Audreylug

je remonte ce vieux post pour donner ma réponse.

Tootsie a passé la majeure partie de la soirée à faire des allées venues dans la pièce de vie et aboyer régulièrement sur la porte d'entrée ou dehors. Elle était dans un bon état d'exitation ! quand je pense qu'elle a mal à une patte... Si demain elle ne peut pas se lever, on saura pourquoi !

3 visites de petits monstres, les 3 fois impossible de faire tenir Tootsie tranquille !! elle essayait à tout prix de sortir dans la rue quand j'ouvrais la porte !

elle y est une fois arrivé, je l'ai récupérée facilement avec un bout de saucisse

il y a eu plusieurs fois ensuite où elle s'est précipitée en aboyant sur la porte et quand j'ouvrais : personne ! ça doit être l'homme invisible...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Hihi normale qu'elle ait été excitée, avec toute cette agitation et elle aura epos en ce moment !

C'est très drôle le petit bout de saucisse, c'est comme si tootsie était venue frapper à ta porte pour halloween et que tu l'ait attiré dans ta chaumière avec une friandise 😂😂

Ici, personne pour halloween cette année. Mais lors de la dernière visite véto a l'école de Lyon, s'était la rentrée et les étudiants étaient déguisés pour l'occasion.

On a vu des gens tout bleus avec oreilles et queue ( avatar) des Romains et j'en passe. Dingo a tenté de croquer un pirate et a aboyer sur un super héro. Ma déduction ; les capes. Les capes ne lui reviennent pas.

Il est bête ce chien. Des grands gugus a poils tour bleu, des hommes-fruits géants, c'est quand même plus étonnant que 2 gugus avec une cape !

Nana n'en as rien eu à fiche. Il y avais des chiens, un tas de chiens. Elle était inquiète. Comme en vrai elle as peur des autres chiens...

L'année prochaine j'espère que tootsie profitera mieux d'halloween ! C'est tellement amusant de voir leur réaction face à des choses insolites 🙂ouvrir de grands yeux ébahis ; mais c'est quoi ça ?? T'a vu ça ??