comment vos chiens réagissent aux visites de vampires, sorcières et autres fantômes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

un sujet sympa (je pense) et d'actualité.

c'est halloween, j'ai déjà reçu la visite de 4 groupes à qui j'ai donné des tablettes de chocolat (je n'ai pas de bonbons vu que je n'en mange pas)

cela me fait me demander comment réagissent vos chiens à toutes ces visites de groupes d'enfants déguisés ?

est-ce vous ouvrez et donnez quelque chose ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

Personne ne viens jamais toquer chez moi, donc je ne sais pas comment Athos réagirait, même si je pense qu'il aboierait.

Par contre on a croisé des enfants déguisés de deux façon différentes : une fois en balade hier, un bon troupeau bien coloré, et aucune réaction d'Athos qui était en libre, et aujourd'hui on était en voiture et là il a aboyé comme un fou dans la voiture parce qu'on passait entre deux groupes de 5 ou 6 enfants déguisés.

" lewinaforum@gmail.com "
    Del2244
    Del2244

Hoock est capable de NOUS aboyer dessus quand on rentre avec bonnet/écharpe alors de vrais petits monstres... Mais bon, jamais eu l'occasion de tester, il faudrait des petits monstres courageux pour venir jusqu'ici : RD + chemin de terre 😁

Marine22
    Marine22

la mienne veut se faire caresser 😂 elle est hyper sociable, on a eu 2 petites sorcières mais les voisins préviennent avant

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça fait bien longtemps qu'on a pas toqué chez moi pour halloween. Par habitude j'ai quand même un petit paquet de bonbons histoire que si jamais un enfant se pointe, j'ai de quoi participer à leur tournée.

Chez vous y'a encore des petits monstres déguisés qui toquent ?

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?