comment vos chiens réagissent aux visites de vampires, sorcières et autres fantômes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

un sujet sympa (je pense) et d'actualité.

c'est halloween, j'ai déjà reçu la visite de 4 groupes à qui j'ai donné des tablettes de chocolat (je n'ai pas de bonbons vu que je n'en mange pas)

cela me fait me demander comment réagissent vos chiens à toutes ces visites de groupes d'enfants déguisés ?

est-ce vous ouvrez et donnez quelque chose ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Lewina
Lewina

Personne ne viens jamais toquer chez moi, donc je ne sais pas comment Athos réagirait, même si je pense qu'il aboierait.

Par contre on a croisé des enfants déguisés de deux façon différentes : une fois en balade hier, un bon troupeau bien coloré, et aucune réaction d'Athos qui était en libre, et aujourd'hui on était en voiture et là il a aboyé comme un fou dans la voiture parce qu'on passait entre deux groupes de 5 ou 6 enfants déguisés.

" lewinaforum@gmail.com "
Del2244
Del2244

Hoock est capable de NOUS aboyer dessus quand on rentre avec bonnet/écharpe alors de vrais petits monstres... Mais bon, jamais eu l'occasion de tester, il faudrait des petits monstres courageux pour venir jusqu'ici : RD + chemin de terre 😁

Marine22
Marine22

la mienne veut se faire caresser 😂 elle est hyper sociable, on a eu 2 petites sorcières mais les voisins préviennent avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait bien longtemps qu'on a pas toqué chez moi pour halloween. Par habitude j'ai quand même un petit paquet de bonbons histoire que si jamais un enfant se pointe, j'ai de quoi participer à leur tournée.

Chez vous y'a encore des petits monstres déguisés qui toquent ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?