comment vos chiens réagissent aux visites de vampires, sorcières et autres fantômes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personne ne viens jamais toquer chez moi, donc je ne sais pas comment Athos réagirait, même si je pense qu'il aboierait.
Par contre on a croisé des enfants déguisés de deux façon différentes : une fois en balade hier, un bon troupeau bien coloré, et aucune réaction d'Athos qui était en libre, et aujourd'hui on était en voiture et là il a aboyé comme un fou dans la voiture parce qu'on passait entre deux groupes de 5 ou 6 enfants déguisés.
Hoock est capable de NOUS aboyer dessus quand on rentre avec bonnet/écharpe alors de vrais petits monstres... Mais bon, jamais eu l'occasion de tester, il faudrait des petits monstres courageux pour venir jusqu'ici : RD + chemin de terre 😁
la mienne veut se faire caresser 😂 elle est hyper sociable, on a eu 2 petites sorcières mais les voisins préviennent avant
Ça fait bien longtemps qu'on a pas toqué chez moi pour halloween. Par habitude j'ai quand même un petit paquet de bonbons histoire que si jamais un enfant se pointe, j'ai de quoi participer à leur tournée.
Chez vous y'a encore des petits monstres déguisés qui toquent ?
14 commentaires sur 14
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"