comment vos chiens réagissent aux visites de vampires, sorcières et autres fantômes ?

Audreylug

bonjour,

un sujet sympa (je pense) et d'actualité.

c'est halloween, j'ai déjà reçu la visite de 4 groupes à qui j'ai donné des tablettes de chocolat (je n'ai pas de bonbons vu que je n'en mange pas)

cela me fait me demander comment réagissent vos chiens à toutes ces visites de groupes d'enfants déguisés ?

est-ce vous ouvrez et donnez quelque chose ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
14 réponses
Dundeemaya

Ça fait bien longtemps qu'on a pas toqué chez moi pour halloween. Par habitude j'ai quand même un petit paquet de bonbons histoire que si jamais un enfant se pointe, j'ai de quoi participer à leur tournée.

Chez vous y'a encore des petits monstres déguisés qui toquent ?

Marine22

la mienne veut se faire caresser 😂 elle est hyper sociable, on a eu 2 petites sorcières mais les voisins préviennent avant

Del2244

Hoock est capable de NOUS aboyer dessus quand on rentre avec bonnet/écharpe alors de vrais petits monstres... Mais bon, jamais eu l'occasion de tester, il faudrait des petits monstres courageux pour venir jusqu'ici : RD + chemin de terre 😁

Lewina

Personne ne viens jamais toquer chez moi, donc je ne sais pas comment Athos réagirait, même si je pense qu'il aboierait.

Par contre on a croisé des enfants déguisés de deux façon différentes : une fois en balade hier, un bon troupeau bien coloré, et aucune réaction d'Athos qui était en libre, et aujourd'hui on était en voiture et là il a aboyé comme un fou dans la voiture parce qu'on passait entre deux groupes de 5 ou 6 enfants déguisés.

" lewinaforum@gmail.com "
Audreylug

je vois qu'il y a des lieux où on ne fête plus halloween, moi j'ai eu 6 ou 7 groupe dont deux en famille avec les parents !

Ou alors ceux n'ayant pas de visite sont dans un tout petit village ou en pleine campagne ?

moi je vis en périphérie de la ville

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Personne viens chez moi, j’ai pas de sonnette et faut monter deux étages xD

Mais je crois que Gally resterais à distance, les petits monstres ça lui plaît moyen ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lewina

La je suis chez mes parents dans un village, déjà peu de monde fête halloween, et pour arriver chez mes parents il faut passer par un chemin de terre non éclairé donc...

Et chez moi en périphérie de ville, ma maison est cachée dans une sorte de lotissement derrière d'autre maison donc sauf à savoir que la maison et là, on ne la trouve pas XD

" lewinaforum@gmail.com "
Del2244

Même nous on ne se risque pas dans notre chemin de nuit, trop de trous casse-cheville et risque de croiser un blaireau ou un sanglier 😂

Bangdji

Chez moi, quand les petits monstres toquent, c'est mes chiens qui repartent avec une gâterie 😈 un petit cuissot frais !😈😈

Non je rigole. Mes gros aboient, puis font la fêtes aux gens. Mais il y en a très très peu qui frappent... cette année personne.

Par contre, on avait "prêté " nos chiens aux petits de la colonnie de vacances qui jouent quasi chaque année au jeu de revenir avec la chose la plus insolite trouvée en toquant chez les gens. La team avec la chose la plus insolite gagnent.

Les gens ce prêtent au jeu, il y en as qui amène leur vieille voiture, d'autre avait eu une vache ( qui elle, n'était pas présente sur le terrain, donc disqualifiee)

Mais on avait perdu. La voiture ou le coq, je ne sais plus, avait gagné . Par contre, le coq sortant de sa boîte, et partant en courant au milieu du terrain avait beaucoup intéressés les gros. Mais brièvement, car quand 30 enfants ce sont mis à courir derrière en meute en hurlant, c'était un peu impressionnant 😅

Sachant que l'autre partie des enfants étaient partis terrifiés dans l'autre sens en hurlant aussi 😂 pauvre coq, c'est surtout ce que je me suis dit !

Mais tout va bien, dingo a quand même pu piquer les pic nique des enfants. Tout n'a pas été perdue😂😂

Emla

Personne cette année… j’ai beau être en zone urbaine, la population de mon quartier est cours de renouvellement. Des jeunes couples se sont installés mais ils sont encore des enfants trop petits, 2 ou 3 ans…

Et puis cette année grosse pluie 😅

Mais l’année dernière, c’est plus les parents qui flippé devant l’accueil bruyant de mes chiens que les enfants !

De toute façon chez moi, ça sonne = ils aboient !

D’ailleurs faudrait que je mette un panneau pour demander aux cambrioleurs de sonner 🙃