Comment va devenir mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai adopter cette petite chienne il y a une semaine,

Ce n'est que du bonheur elle est croiser border collie avec un (les propriétaires de la maman le suppose) labrador X braque.

Avez vous une idée de ce à quois elle pourrait ressemble plus tard. Cela ne changera en rien notre amour envers ce petit bout mais je suis impatient de voir sa bouille évoluer au fil du temps.

je pense qu'elle a pris beaucoup du border mais je ne connaît pas assez le braque et le labrador pour savoir lesquels de ces caractéristiques elle a pue hésiter. La seule informations que j'ai débusqué bien que pas applicable je pense car elle concerne les border (mais certainement pas croisé) est que s'il ont la truffe pas entièrement pigmenter sont poil adulte ne sera pas moucheté et sa truffe se pigmentera que fil du temps.

Merci à tous pour vos avis.

Cordialement

5 réponses
Docline

Elle est très mimi

Utilisateur anonyme

Merci :)

Darkounet

Bonjour,

J'ai un labrador x border collie si ça peut aider a voir a quoi ressemblera cette magnifique boule de poil.

Le mien s'appelle Dark mais il a le poil ras par contre.

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Stella42

bonjour KESA 15,

je trouve qu'avec les oreilles pendantes elle ressemble plus au labrador ou au braque et son museau est plus épais qu'un border, mais une photo peu être trompeuse

Utilisateur anonyme

Une autre petite photo de ma petite Moka.

Comme vous Stella je pense que son visage est peut être mixe entre le labrador et le border le braque me semble avoir peut pris au niveau visage. Le museau bien que plus gros que celui du border ne ressemble pas au braque qui si je ne dit pas de bêtise à les babine supérieur très pendante (je ne sait pas si vous comprenez vraiment ce que je veux dire mais je ne sait pas comment le dire autrement ) ^^

Pour ce qui est de sont poid elle a 2mois est pese 4k 100.

Je pense que de ce point de vue niveau taille se sera donc plus border vue que le labrador à cette àge pese presque le double.