Comment tuer tout cet petite bête ( puce ...)

Utilisateur anonyme

Bonsoir as tous .

Voila nous avons recueilli un chaton y as 2 mois il nous as ramener plein de puce .

en plus de sa j'avais mi une pipette de puce bio as mes chienne car cet l'hiver je voulais les apaiser des produit trop chimique . .

Mais voila mes chienne se démange énormément .

J'ai acheter du advantix est un produit pour la maison .

Je conte vider ma chambre entièrement car je pense quil n'y as pas que des puce vue les bouton que j'ai .

Donc j'ai penser as tout nettoyer as fond avant la mise bas de ma chienne je conte faire sa dimanche .

Une idée de produit qui peut désinfecter est tuer ces salopris .

Mur plafond sol matelas vetement tout .

Mes chienne on 2 ( lit ) un fauteuil avec une grosse couette une plaide est un oreiller . est un avec 2 gros coussin un matelas as chien .

est aussi le futur parc bébé pour les chiot .

Help tout nettoyer .

Merci de vos réponse .

Bonne soirée

4 réponses
Pixoute

oulaaaa dépêchez vous en tout cas, les puces et les chiots... pas bon...

Il existe des anti puces en gélule qui sont vraiment efficaces, je ne me rappelle plus de la marque par contre...

Si non advantix ou frontline combo qui agit dans la maison aussi...

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Tania28700

Si, les puces peuvent te piquer et font des piqures qui démangent énormément, et assez grosses.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Tu as le ParaStop de Virbac est un insecticide de l'habitat pour les puces, oeufs et larves.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je te conseil, pour tout les tissus, de d'abord les faire tremper dans du vinaigre blanc et ensuite les passer à la machine à laver, c'est radical.

Moi Aussi quand j'ai eu Maïa elle avait plein de puce, j'ai du lui faire un bain avec un shampoing spécial tellement elle en avait (heureusement qu'elle a bien aimé l'eau, pendant qu'elle jouait avec l'eau qui coulais du robinet j'en profiter pour la laver).