Comment trouver une famille d'accueil pour nos huskys à des dates ponctuelles

Utilisateur anonyme

Bonjour, NOUS allons nous mettre à la recherche DE familles d'accueil pour des dates ponctuelles, quelques week-end par an et vancances à venir. NOUS possédons deux huskys qui s'entendent à merveille et ne peuvent être séparés, LA particularité de cette race vous LA connaissez... CEST un chien très fugueur, il convient évidemment que la famille ai un jardin mais que celui ci soit impérativement clôturé de façon très stricte, en dur, car le husky creuse sous les grillages, peut sauter assez haut, les grillages de taille standard sont totalement à proscrire... NOUS avons tres tres peur de les confier et qu'ils réussissent à se sauver... CEST dans leur nature et c'est notre plus grande crainte... ce sont des chasseurs le moindre oiseau lapin ou chat les mets dans un état tres alerte et éveille leur nature primitive... ils sont adorables avec les enfants et les humains... Avez vous trouvé des familles d'accueil ??? Un site sérieux ??? NOUS n'avons pas dans la famille quelqu'un qui a un endroit suffisamment clos... c'est en prévision par pour tout de suite mais voilà NOUS commençons à y réfléchir... Nous sommes dans le val d'Oise... si vous avez des pistes... des idées... merci d'avance ✨

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, je suis dans la Loire donc trop loin. C'est bête, je suis famille d'accueil et je possède moi-même une Husky^^

Sinon, vous pouvez essayer de trouver quelqu'un sur le site aide-au-top.fr

C'est un site fiable avec lequel je n'ai jamais eu de problème ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "