Comment trouver un éducateur canin ?

Nateag

Bonjour,

Depuis que j'ai adopté mon chiot, je suis à la recherche d'éducateur canin répondant à mon besoin.

Cependant, je me rends compte que ce n'est pas si simple. Comment avez-vous sélectionné votre éducateur ?

Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de site permettant de les recenser et de les classer en fonction de leur spécialité.

J'ai donc pour projet de créer une plateforme permettant de répondre à ce besoin et qui nous aidera (propriétaire de chien) à trouver le professionnel canin qui nous correspond.

J'ai créer un questionnaire permettant de collecter les informations qui seront les plus pertinentes pour ce projet.

https://theblissdog.mystrikingly.com/

N'hésitez pas à y répondre et à partager ce lien.

Merci à vous et à bientôt.

https://theblissdog.mystrikingly.com/

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sur le groupe Facebook « la team cap dog » des éducateurs et comportementalistes son répertoriés, il faut demander en mp ceux qui se trouvent vers chez sois en exposant le souci rencontré.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Nateag

Oui effectivement, il y a des groupes Facebook mais pour l'instant, aucun ne m'a donné satisfaction. Je suis plus noyer dans les propositions d'éducateurs.