Comment transporter son chiot en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai beau chercher mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je souhaite acheté un harnais de sécurité pour transporter mon futur chien en voiture mais le problème c'est que nous sommes 5 et que tout les points d'ancrage de ceinture de sécurité sont pris. Comment faire pour attacher le harnais dans ces conditions. Je ne souhaite pas le faire voyager dans le coffre ni dans une cage. Le chiot sera un bouledogue français.

Merci pour vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

La seule solution de confort pour vous et votre chiot c'est la cage ou mallette de transport si le mot vous écorche les oreilles comme moi. Le chien est à l'aise sur un gros coussin antidérapant, il voit tout le monde, il a un jouet, un os à mâcher, et il est en sécurité. Que du bonheur! Après le harnais c'est nul, le coffre pour un petit bouledogue non plus. A vous de voir!

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. C'est vrai que la cage ne me plait pas tellement mais si je n'ai pas d'autre choix pour sa sécurité je m'y résignerai. Par contre, avez-vous un conseil à me donner pour le choix de celle-ci ?

Utilisateur anonyme

Voici celle de mon plus petit chien de 10 kg. J'en suis très satisfaite et lui aussi c'est le plus important!

Utilisateur anonyme

Vous pouvez utiliser une laisse courte fixée au siège du passager avant. Le siège devra être reculé au maximum, vous placez des plaids ou autre au sol pour que le chien soit confortable. C'est ce que j'utilise, c'est sécure.