Comment supprimer son sujet ? Réponse !

Utilisateur anonyme

Bonjour Beaucoup de gens se demande comment supprimer un sujet voila

http://wamiz.com/contact.html

Il Faut dire que vous voulé le supprimer que c'est le votre et le titre de votre sujet et la catégorie : chien chat !!

J'espere que sa vous rendra service !!

Salut !!

9 réponses
Francesca_fr

oui merci, sans en avoir besoin ds l'immédiat, je me suis posée la question.

salut

P'titefleur

Je le savais déjà c'est précisé dans le site.

Utilisateur anonyme

Deien , Ouai mais il y a des gens qui s'en souvienne plus !! Ou n'on pas compris ^^

Utilisateur anonyme

merci =)

Utilisateur anonyme

merci bien

Utilisateur anonyme

je voudrais changer le nom qui s'affiche en bas de ma photo de profile

Colombe

merci pour se renseignement cela peut toujours servir moi aussi je voudrai changer mai sa ne marche pas!

Utilisateur anonyme

si j ais envoyer un commentair sans fair exipres en bas dune photo comment je le supriime

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j en avait besoin !