Comment stocker vous les croquettes ?

Damathe
Signaler

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire ma commande de croquettes pour ma meute (🤭 ) et j'en ai marre de voir traîner dans mon cellier des paquets de croquettes de 6kg à moitié ouverts

J'aimerais donc les mettre dans des boites hermétiques, mais j'ai du mal à en trouver des pas chers (parce qu'objectivement, mettre 40 € dans une boite en plastique, ça m'embête un peu).

Des idées ?

Merci et bonne journée sous la neige (Ici, on en a eu 10 cm et Gigi s'est transformé en lapin ce matin ♥)

" Insta : @gigi.creoledog "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Margot69
    Signaler

Bonjour Damathe !

Chez nous, les croquettes sont dans des bacs de tris en plastique, avec le couvercle pliant :) Dans le cellier, on peut poser des choses dessus sans gêner l'ouverture et ça évite d'avoir des sacs de partout ^^

Le notre fait 60 L et on y met le sac de 15kg tranquille :)

10€ chez Ikea ;)

(je dis pas que c'est le top du top du rangement de croquettes mais ça fait le taff pour son prix ^^)

• 21 commentaires sur 21

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !