Comment stocker vous les croquettes ?

Damathe

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire ma commande de croquettes pour ma meute (🤭 ) et j'en ai marre de voir traîner dans mon cellier des paquets de croquettes de 6kg à moitié ouverts

J'aimerais donc les mettre dans des boites hermétiques, mais j'ai du mal à en trouver des pas chers (parce qu'objectivement, mettre 40 € dans une boite en plastique, ça m'embête un peu).

Des idées ?

Merci et bonne journée sous la neige (Ici, on en a eu 10 cm et Gigi s'est transformé en lapin ce matin ♥)

" Insta : @gigi.creoledog "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de moquerie promis ! Au contraire ça fait partie des avantages d'avoir des petits formats ^^