Comment stocker vous les croquettes ?

Damathe
Damathe

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire ma commande de croquettes pour ma meute (🤭 ) et j'en ai marre de voir traîner dans mon cellier des paquets de croquettes de 6kg à moitié ouverts

J'aimerais donc les mettre dans des boites hermétiques, mais j'ai du mal à en trouver des pas chers (parce qu'objectivement, mettre 40 € dans une boite en plastique, ça m'embête un peu).

Des idées ?

Merci et bonne journée sous la neige (Ici, on en a eu 10 cm et Gigi s'est transformé en lapin ce matin ♥)

" Insta : @gigi.creoledog "
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est bac en plastique ... À cause de Sirius qui serait prêt à massacrer n'importe quoi pour manger...

Je le nettoie régulièrement et il est toujours vidé à fond avant d' accueillir un nouveau sac !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu une énorme boîte hermétique "Pedigree" gratuitement dans une animalerie, elle fait 15 kg.

J'en avait vu dans les rayons, j'ai demandé si elles étaient à vendre, on m'a dit non c'est gratuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vache je viens d'aller voir le pris des conteneurs, effectivement c'est ridicule... plus de 30 euros.

C'est drôle ma chienne fait minus à côté :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a assez souvent des marques qui filent des boîtes comme ça pour la pub, regarde à l'occasion :-)

Sky
Sky

J'ai aussi eu une boîte gratuite de 10 ou 15kg, mais Royal Canin, c'est vrai que c'est pratique, mais vu les prix je sais pas si j'aurais moi-même acheté une boîte, ou alors pas aussi grande... Comme quoi, même si on n'aime pas ces marques, ça n'empêche pas d'apprécier certains de leurs coups de pub! :p

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà ! Tout ce plastique dégueulasse, autant que ça serve à quelque chose. Donc plutôt que d'en acheter à prix d'or j'aime autant prendre ce qui traîne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi eu une boîte gratuite de 10 ou 15kg, mais Royal Canin, c'est vrai que c'est pratique, mais vu les prix je sais pas si j'aurais moi-même acheté une boîte, ou alors pas aussi grande... Comme quoi, même si on n'aime pas ces marques, ça n'empêche pas d'apprécier certains de leurs coups de pub! :p

Exact ma boîte à croquettes est une RC 😁 offerte gratuitement, on va pas s'en priver... Au pire si le plastique , c'est pas fantastique on peut laisser le sac et l' enfourner tel quel dans le container!

Damathe
Damathe

En cherchant, j'ai trouvé des boites à 6€ et des bananes, pouvant stocker 2kg.

Ca m'évitera de voir trainer des sacs grand ouvert

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cherchant, j'ai trouvé des boites à 6€ et des bananes, pouvant stocker 2kg. Ca m'évitera de voir trainer des sacs grand ouvert

Ah oui c'est vrai, avec tes crevettes la contenance nécessaire n'est pas la même :-)

Damathe
Damathe

En cherchant, j'ai trouvé des boites à 6€ et des bananes, pouvant stocker 2kg. Ca m'évitera de voir trainer des sacs grand ouvert
Ah oui c'est vrai, avec tes crevettes la contenance nécessaire n'est pas la même :-)

Je prenais des paquets de 6kg à la base mais ça dure tellement longtemps qu'apparemment, ce n'est pas bon pour la conservation.

Et pis te moque pas 🤭

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?