Sincèrement je conseille effectivement de le laisser comme kikaah le dit à l'intérieur le temps de sortir la voiture. J'ai un de mes chats qui se collait toujours dans les voitures quand je rentrais
ou sortais, et malheureusement un jour pas
fait comme un autre, il s'est faufile entre mes roues avant et arrière alors que je sortais la voiture. Je ne l'avais pas vu alors que je faisais toujours attention. L'avoir
écrasé m'a complètement traumatisé, c'est une situation horrible et je ne souhaite à personne de la vivre. Un accident est vite arrivé...... Et en racontant cette histoire
j'ai appris que deux personnes de mon entourage indirect avaient aussi un jour écrasé leur chien.... Ça arrive malheureusement plus souvent qu'on ne
peut l'imaginer
Décidément t'as pas de chance 😞
Tu m'étonnes que tu as été traumatisé !!!!
Quand tu vois aux infos que cela arrivé avec leurs propres enfants , imagine !!!!! 🤧
On est jamais assez prudent
Et pour répondre à kikaah
Oui c'est très risqué de laisser un chiot dans un jardin , il y de plus en plus de vols de chiens
Moi je ne le ferai pas
Bonjour je trouve que Dans le jardin il sera plus à l aise que Dans le salon... j habite en guyane et il n y a pas de vol de chien chez moi oufff lol merci