Comment sortir Ma voiture sans écraser mon chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous demain je vais accueillir un bichon date 2 mois dans mon foyer, je me pose une question qui m angoisse : comment vais je sortir Ma voiture du Garage Dans l écraser? J ai un portail automatique eT min chien aura Acces à tout mon jardin, MaiS j ai peur de ne pas le voir en reculant, eT je ne veux pas l attacher pendant que je pars au boulot... j ai prévu de lui apprendre le " paS. Bouger " quand je sortirai ma voiture ( MaiS faudra t il que je l appelé au loin pour lui dire Qu il peut bouger une fois Ma voiture sortie ?) MaiS en attendant que je lui apprenne ça que faire?? Merci

8 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

laisse le dans la maison le temps de sortir la voiture devant la maison et reviens lui ouvrir la porte à pied...perso je serais pas rassurer de laisser un chiot dans un jardin sans surveillance, risque de vol, de s'enfuir par un petit trou...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Enicia
Enicia

Sincèrement je conseille effectivement de le laisser comme kikaah le dit à l'intérieur le temps de sortir la voiture. J'ai un de mes chats qui se collait toujours dans les voitures quand je rentrais ou sortais, et malheureusement un jour pas fait comme un autre, il s'est faufile entre mes roues avant et arrière alors que je sortais la voiture. Je ne l'avais pas vu alors que je faisais toujours attention. L'avoir écrasé m'a complètement traumatisé, c'est une situation horrible et je ne souhaite à personne de la vivre. Un accident est vite arrivé...... Et en racontant cette histoire j'ai appris que deux personnes de mon entourage indirect avaient aussi un jour écrasé leur chien.... Ça arrive malheureusement plus souvent qu'on ne peut l'imaginer

Granite
Granite

laisse le dans la maison le temps de sortir la voiture devant la maison et reviens lui ouvrir la porte à pied...perso je serais pas rassurer de laisser un chiot dans un jardin sans surveillance, risque de vol, de s'enfuir par un petit trou...

En effet, laisser un chiot dans le jardin pendant que vous êtes au travail est une mauvaise idée selon moi, il ne sera pas du tout en sécurité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jardin est complètement cloturé, il y a JuSte un espace en dessous de mon portail MaiS le ferronnier Va passer aujourd'hui , j habite en Guyane française et il n y a pas de vol de chien ici et surtout paS Dans mon lotissement , merci pour le conseil j vais tester

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement je conseille effectivement de le laisser comme kikaah le dit à l'intérieur le temps de sortir la voiture. J'ai un de mes chats qui se collait toujours dans les voitures quand je rentrais ou sortais, et malheureusement un jour pas fait comme un autre, il s'est faufile entre mes roues avant et arrière alors que je sortais la voiture. Je ne l'avais pas vu alors que je faisais toujours attention. L'avoir écrasé m'a complètement traumatisé, c'est une situation horrible et je ne souhaite à personne de la vivre. Un accident est vite arrivé...... Et en racontant cette histoire j'ai appris que deux personnes de mon entourage indirect avaient aussi un jour écrasé leur chien.... Ça arrive malheureusement plus souvent qu'on ne peut l'imaginer

Bonjour ok merci de m avoir répondu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet, laisser un chiot dans le jardin pendant que vous êtes au travail est une mauvaise idée selon moi, il ne sera pas du tout en sécurité...

Bonjour , pourquoi il ne serait pas sécurité ? Partout est clôturé , eT si je le laisse à l intérieur il va tout mâchouiller et sera dans le noir complet ( volet roulant) . AlorS que Dans le jardin il peut gambader. Merci à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement je conseille effectivement de le laisser comme kikaah le dit à l'intérieur le temps de sortir la voiture. J'ai un de mes chats qui se collait toujours dans les voitures quand je rentrais

ou sortais, et malheureusement un jour pas

fait comme un autre, il s'est faufile entre mes roues avant et arrière alors que je sortais la voiture. Je ne l'avais pas vu alors que je faisais toujours attention. L'avoir

écrasé m'a complètement traumatisé, c'est une situation horrible et je ne souhaite à personne de la vivre. Un accident est vite arrivé...... Et en racontant cette histoire

j'ai appris que deux personnes de mon entourage indirect avaient aussi un jour écrasé leur chien.... Ça arrive malheureusement plus souvent qu'on ne

peut l'imaginer

Décidément t'as pas de chance 😞

Tu m'étonnes que tu as été traumatisé !!!!

Quand tu vois aux infos que cela arrivé avec leurs propres enfants , imagine !!!!! 🤧

On est jamais assez prudent

Et pour répondre à kikaah

Oui c'est très risqué de laisser un chiot dans un jardin , il y de plus en plus de vols de chiens

Moi je ne le ferai pas

Bonjour je trouve que Dans le jardin il sera plus à l aise que Dans le salon... j habite en guyane et il n y a pas de vol de chien chez moi oufff lol merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il sera mieux dans le jardin.

Et si chez vous il n'y a pas de vols , c'est tant mieux 👍

Bonne après midi 👋

Merci bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?