Comment sortir les mauvaises habitude de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut !

Voila mon chien a une mauvaise habitude que je ne supporte pas il me saute dessu quand il me voit et pas qu'a moi a toute ma famille et a cause de sa ma petite de soeur ne peux pas aller jouer dehors.

Je voudrai l'eduquer afin qu'il puisse faire des couour d'agylité mais comme il ne m'ecoute pas je ne peux pas.

Quand j'essaye de le gronder il prend sa pour un jeu il cour partout ! et sa sa m'enerve

Merci si vous pouvez m'aider.

Voila une petite photo de lui et il a 8 mois bientot
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sheeva je me rappelais plus comment on l'écrivait ni comment on prononce ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 8 mois c'est l'âge tout fou tu devrais lui faire faire de l'agility et j'espère que tu lui a appris les commandements de base...

En tous les cas il est très beau

Alysse
Alysse

Qd il te saute dessus, tu lui dis "non!" et tu tournes le dos en l'ignorant ; au besoin tu lèves ton genou devant son poitrail: "non!" (sans lui faire mal, hein!).

Il faut absolument que tu apprennes les bons gestes pour l'éduquer, sinon c'est lui qui te mènera par le bout du nez!

A 8mois, il est en pleine crise d'adolescence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit Alysse , tu lèves ton genoux , mais tu n'essaie pas de le pousser avec .Quand il va te sauter dessus , il va se prendre ton genoux dans le poitrail ,il ne va pas aimer, mais il n'aura pas mal et à force , il le fera plus .Ma BOUBOU me sautait toujours dessus aussi et avec ses 60 kilos pas facile de rester debout LOL.A l'éducation, on faisait cette méthode et ça lui a passé très vite !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettre en place aussi l'éducation positif, le récompenser quand il fait bien et ignorer tout ce qu'il fait mal, si on ne peut ignorer lui dire un grand NON et le mettre au panier avec interdiction d'en bouger avant autorisation.

C'est un travail qui demande du temps, il faut répéter et répéter mais cela vaut vraiment le coup.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?