Comment sortir les mauvaises habitude de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saluut !

Voila mon chien a une mauvaise habitude que je ne supporte pas il me saute dessu quand il me voit et pas qu'a moi a toute ma famille et a cause de sa ma petite de soeur ne peux pas aller jouer dehors.

Je voudrai l'eduquer afin qu'il puisse faire des couour d'agylité mais comme il ne m'ecoute pas je ne peux pas.

Quand j'essaye de le gronder il prend sa pour un jeu il cour partout ! et sa sa m'enerve

Merci si vous pouvez m'aider.

Voila une petite photo de lui et il a 8 mois bientot
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dès que ton chien te saute dessus tu le repousse un mettant ta main sur le toraxe tu le fait assoir tu le regarde en fronçant les sourcil et tu lui dit "non saute pas" avec une voix ferme , au début il faudra que tu fasse se geste à chaque fois qu'il te saute dessus , par la suite pour l'avertir tu à juste à lui montrer l'index en lui dissant "non saute pas" et tu l'ignore le temps qu'il se calme .

Quand tu veux le gronder ne surtout pas lui courrir après il faut que tu l'apelle et qu'il vienne absolument vers toi pour lui montrer que tu n'est pas content montre l'index tout en fronçant les sourcils et tu lui dit "viens ici" avec une voix ferme , tu le fait coucher ou assoire et tu lui dit "stop" .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci j'essayerai la prochaine fois qui me saute dessu :)

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut l'ignoré...

et pour faire des concours d'agility fait comme moi et belle inscrie tous a un club d'agility! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un cousin qui eleve des berger allemand et qui tiens un club d'agitilty

Cest :

Les haut de fontaine ... cest super bien !

Il eleve plein d'autre race !! Si vous cherchez un chien allez y

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais si tu vas dans un club , ils vont t'apprendre à le cadrer , donc n'attends pas .

Il a l'air d'avoir une sacré énergie , il va être super content d'aller s'amuser et toi tu auras un chien bien éduqué .

Wolfman
Wolfman

tu as un beau ba

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :) Wolfman Toi aussi il est tres beau ton ba

Et j'ai prix une video de mon chien quand il saute je la mettrai pas maintenant parce que j'ai la flaime lol et vous me direr se que vous en penser ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok on te dira...au fait pour WOlf son chien c'est pas un B.A....la race a un nom a coucher dehors!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Altdeutsch schaferhund, C'est vrai que c'est un nom de race à coucher dehors^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?