comment soigner mon chien par homeopathie pour une dermatite atopique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J a iun bouledogue français de 11 mois atteint d une dermatite atopique . J aimerai savoir s il y avait un traitement homeopathique pour le soigner

Merci de vos reponses

5 réponses
Wolfman
Wolfman

achéte le livre de h g wolff soignez votre chien par l'homéopathie tu ne le regretteras pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rendez chez le veto cet aprem la crise est vraiment trop forte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est le mieux à faire ! ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voila encore sous corticoide . J en suis a son troisieme traitement pas bon du tout pour sa santé général . Pffffffff j ai vraiment les boules

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai mon chien, un dogue de bordeaux qui a une dermatite infectieuse superficielle, j'ai voulu le soigner par les plantes et huiles essentielles, malheureuseman ca n'a pas marché chez lui et en plus ca c'est propagé, je vous di pas cmt il est arrangé la !! hier je suis parti revoir ma véto qui lui a fé 2 piqure d'antibio pour 15 jours de traitement et j'espere vraiment que ca passera !! seulement c'est très coriace et très contraignant a nettoyer! il ne doi pas y avoir de croute seulement c difficila a enlever, la je lui ai demandé pour mettre de l'homéoplasmine pour essayer de décolé les croutes, on verra bien.

Ca se présente comment quand il a ca le votre?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?