COMMENT SOIGNER LA DERMATOMYCOSE DE MON CHIEN?

Utilisateur anonyme

Mon chiens souffre d'une dermatomycose, moi je la soigne avec de la betadine, cela diminue la mycose mais faut-il continuer avec ce traitement ou soigner mon chien avec de la Griséofulvine?

2 réponses
Tania28700

Et le véto en dit quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La dermatomycose n'est pas une maladie à prendre à la légère. Seul un vétérinaire ou mieux un dermatologue pour chien pourra déterminer le champignon en cause et adapter un traitement. Souvent il peut s'agir de la teigne.