Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment soigné un chiot de vomissement et diaréSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
il a quel âge ton chien ???????????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Acheté sur le salon du chiot je suppose ? Malheureusement, quand on prend un chien il faut reflechir aux eventuels frais à realiser. 120€ ce n'est rien comparé à certains frais que réalisent d'autre proprio. Il existe des facilités de paiment, payer en plusieur fois, ou se rapprocher de certaines aides
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Wolfman a écrit:
« tu peux répondre a ma question stp ??????????? »

J'ai repondu. Maladie aux carré et le véto ma dit que il pouvais le gardé mais j'ai pas les moyens de payé
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je veux juste savoir l'âge de ton chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo2505 a écrit:
« Acheté sur le salon du chiot je suppose ? Malheureusement, quand on prend un chien il faut reflechir aux eventuels frais à realiser. 120€ ce n'est rien comparé à certains frais que réalisent d'autre proprio. Il existe des facilités de paiment, payer en plusieur fois, ou se rapprocher de certaines aides »

A combourg il le fait plus car trop Abu donc voila moi je voulais l'aide cest ce petit chien donc faut pas ezageré. J'ai seulement demandé un conseil
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wolfman a écrit:
« moi je veux juste savoir l'âge de ton chien »

Il la 6mois
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wolfman a écrit:
« moi je veux juste savoir l'âge de ton chien »

6mois ce que la personne ni l'avais et moi sa fait que 3semais que je l'avais
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Emmenez votre chien dans une SPA, racontez votre histoire, ils abrégeront sûrement les souffrances qu'endure votre chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
A 6 mois, il aurait dû être vacciné contre la maladie de carré, donc chien non vacciné, en plus !!!!!!!
Tu aurais dû savoir qu"un chien entraîne beaucoup de dépenses et en prendre si tu n'as pas les moyens relève de l'inconscience ou de "l'insouciance" !!!!!!!!
Il ne faut pas t'attendre à d'autres réponses. Que voulais-tu que l'on fasse, on est dans le virtuel !
Tu pourrais demander autour de toi si quelqu'un peut t'aider financièrement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)