Comment soigné un chiot de vomissement et diaré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tu peux répondre a ma question stp ???????????
Maladie aux carré rien a fait et comme pas les moyens j'ai pas 120€ a donné
Biensur que je suis allé aux véto avant de posé ma question sur le cite mais j'ai pas les moyens pour le soulager donc Merciiiii pour votre reponce
ah bon , pourquoi l'euthanasier ??? qu'est ce qu'il a ton chien ?????
Dsl mais on ma donner le chio pour lui éviter qu'il soit dehors et avant de poser ma question biensur je suis allé aux véto et il ma dit que c'était fini pour lui donc voila pas le courage de le piqué
Déjà ci je posse. Cette question cest pour avoir une autre solution que le véto car j'ai pas les moyens de le mètre la bas donc je demande Merciiiii co même
Il est malade depuis 5 jours en plus ! Quand on prend un chien, on l'emmène au véto lorsqu'il est malade!
Je sais même pas pourquoi vous posez cette question.. c'est tellement logique ! Quand vous etes malade vous allez chez le medecin non ? Beh votre chien c'est pareil !
Véto !!!!!!!!!!!!
19 commentaires sur 19