Comment soigné un chiot de vomissement et diaré

Madinina 35
Madinina 35

Bonjour je voudrais savoir comment soigner mon chiot. Avec vonisment et diaré. Depuis 5 jours svp aidé moi

" Ale "
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Acheté sur le salon du chiot je suppose ? Malheureusement, quand on prend un chien il faut reflechir aux eventuels frais à realiser. 120€ ce n'est rien comparé à certains frais que réalisent d'autre proprio. Il existe des facilités de paiment, payer en plusieur fois, ou se rapprocher de certaines aides

Citer
Madinina 35
Madinina 35

tu peux répondre a ma question stp ???????????

J'ai repondu. Maladie aux carré et le véto ma dit que il pouvais le gardé mais j'ai pas les moyens de payé

" Ale "
Citer
Wolfman
Wolfman

moi je veux juste savoir l'âge de ton chien

Citer
Madinina 35
Madinina 35

Acheté sur le salon du chiot je suppose ? Malheureusement, quand on prend un chien il faut reflechir aux eventuels frais à realiser. 120€ ce n'est rien comparé à certains frais que réalisent d'autre proprio. Il existe des facilités de paiment, payer en plusieur fois, ou se rapprocher de certaines aides

A combourg il le fait plus car trop Abu donc voila moi je voulais l'aide cest ce petit chien donc faut pas ezageré. J'ai seulement demandé un conseil

" Ale "
Citer
Madinina 35
Madinina 35

moi je veux juste savoir l'âge de ton chien

Il la 6mois

" Ale "
Citer
Wolfman
Wolfman

merci .

Citer
Madinina 35
Madinina 35

moi je veux juste savoir l'âge de ton chien

6mois ce que la personne ni l'avais et moi sa fait que 3semais que je l'avais

" Ale "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emmenez votre chien dans une SPA, racontez votre histoire, ils abrégeront sûrement les souffrances qu'endure votre chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 6 mois, il aurait dû être vacciné contre la maladie de carré, donc chien non vacciné, en plus !!!!!!!

Tu aurais dû savoir qu"un chien entraîne beaucoup de dépenses et en prendre si tu n'as pas les moyens relève de l'inconscience ou de "l'insouciance" !!!!!!!!

Il ne faut pas t'attendre à d'autres réponses. Que voulais-tu que l'on fasse, on est dans le virtuel !

Tu pourrais demander autour de toi si quelqu'un peut t'aider financièrement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?