Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment soigné un chiot de vomissement et diaréSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour je voudrais savoir comment soigner mon chiot. Avec vonisment et diaré. Depuis 5 jours svp aidé moi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Véto !!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je sais même pas pourquoi vous posez cette question.. c'est tellement logique ! Quand vous etes malade vous allez chez le medecin non ? Beh votre chien c'est pareil !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Il est malade depuis 5 jours en plus ! Quand on prend un chien, on l'emmène au véto lorsqu'il est malade!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Déjà ci je posse. Cette question cest pour avoir une autre solution que le véto car j'ai pas les moyens de le mètre la bas donc je demande Merciiiii co même
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vero78280 a écrit:
« Il est malade depuis 5 jours en plus ! Quand on prend un chien, on l'emmène au véto lorsqu'il est malade! »

Dsl mais on ma donner le chio pour lui éviter qu'il soit dehors et avant de poser ma question biensur je suis allé aux véto et il ma dit que c'était fini pour lui donc voila pas le courage de le piqué
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ah bon , pourquoi l'euthanasier ??? qu'est ce qu'il a ton chien ?????
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lo2505 a écrit:
« Je sais même pas pourquoi vous posez cette question.. c'est tellement logique ! Quand vous etes malade vous allez chez le medecin non ? Beh votre chien c'est pareil ! »

Biensur que je suis allé aux véto avant de posé ma question sur le cite mais j'ai pas les moyens pour le soulager donc Merciiiii pour votre reponce
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Wolfman a écrit:
« ah bon , pourquoi l'euthanasier ??? qu'est ce qu'il a ton chien ????? »

Maladie aux carré rien a fait et comme pas les moyens j'ai pas 120€ a donné
Ale
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu peux répondre a ma question stp ???????????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)