Comment se faire draguer au McDo !

Utilisateur anonyme

Alors voilà, vous prenez un homme, de préférence, et vous calez dans la voiture un Zeus et une Isis. Vous commandez au drive, et au prochain guichet vous laissez faire.

"Rhoo qu'il est beau ! c'est un croisé doberman non ? " et patati et patata. "vous voulez un verre d'eau pour lui ?" Et vas-y que j'appelle ma collègue qui s'extasie aussi. "Oh, mais il y en a un deuxième ! Un malinois pure race !" Là, si vous en avez le courage, demandez donc le numéro à cette gentille demoiselle qui adore les chiens tout comme vous. Lol.

Je suis sûre qu'avec les vôtres, vous les rendez gaga aussi ! ;)

33 réponses
Bilch

Mdr Shanka :p

Utilisateur anonyme

Mdr excellent !!!

Utilisateur anonyme

lol Shanka, tout en finesse ce hommes !