Comment se faire draguer au McDo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà, vous prenez un homme, de préférence, et vous calez dans la voiture un Zeus et une Isis. Vous commandez au drive, et au prochain guichet vous laissez faire.

"Rhoo qu'il est beau ! c'est un croisé doberman non ? " et patati et patata. "vous voulez un verre d'eau pour lui ?" Et vas-y que j'appelle ma collègue qui s'extasie aussi. "Oh, mais il y en a un deuxième ! Un malinois pure race !" Là, si vous en avez le courage, demandez donc le numéro à cette gentille demoiselle qui adore les chiens tout comme vous. Lol.

Je suis sûre qu'avec les vôtres, vous les rendez gaga aussi ! ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est ce que je peux répondre à ça snoop ? Tu as raison ! allez pétition !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

signe la est t'aura un Milka

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je commence (mais pas de milka, j'aime pas le chocolat !)

je veux que cette dénommée maja cesse de squatter le forum pou dire n'importe quoi, le matin. Et qu'elle se taise l'après-midi, quand elle a pas de boulot, aussi. Alors, qui se cotise pour acheter des menottes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y ai droit de temps en temps avec ma Bouledogue Français. Du coup j'hésite à laisser partir mon mari tout seul pour la promener :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'ofre comme même un Milka

Maja Lelundiausoleil est pire que clopinet

Citer
Julie58
Julie58

ha ☺

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jalouse Ewilan ! loool t'es grillée ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non, alors snoop, je fume des clopinettes, (pas touche c'est caca) mais sinon, j'en suis pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le nombre de fois ou je me suis faite draguer dans la rue avec Graf... Et des fois c'était pas de très bon gout!

"Oooh qu'il est doux ce chien... Je parie que toi aussi t'es douce?" uhm...

"-Il doit tenir de la place ce gros dans un lit... -Il ne monte pas dans le lit. -Ah oui? Tu me gardes une place alors" Uhm x2

Et j'en passe des pires hein... Ca me désespère *)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?