Comment se faire draguer au McDo !

Utilisateur anonyme

Alors voilà, vous prenez un homme, de préférence, et vous calez dans la voiture un Zeus et une Isis. Vous commandez au drive, et au prochain guichet vous laissez faire.

"Rhoo qu'il est beau ! c'est un croisé doberman non ? " et patati et patata. "vous voulez un verre d'eau pour lui ?" Et vas-y que j'appelle ma collègue qui s'extasie aussi. "Oh, mais il y en a un deuxième ! Un malinois pure race !" Là, si vous en avez le courage, demandez donc le numéro à cette gentille demoiselle qui adore les chiens tout comme vous. Lol.

Je suis sûre qu'avec les vôtres, vous les rendez gaga aussi ! ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

je vais tout de suite signaler se poste a wamiz car la vraiment des poste comme sa j'en ai ralebole

Utilisateur anonyme

ben bravo!!

Utilisateur anonyme

encore des gamine qui se croit tout permis sur wamiz ☺

Utilisateur anonyme

tu parle a qui comme sa???

Utilisateur anonyme

a Maja pour rigoler

Utilisateur anonyme

oui, j'en suis une snoop, et fière de mes trois ans d'âge mental, na ! ^^

Utilisateur anonyme

oui à moi, et comme on dit "qui aime bien châtie bien" ! Viens ici que je te tire les oreilles, petit chenapan ! :D

Utilisateur anonyme

a j'ai eu peur là ^^

Utilisateur anonyme

une gamine de 3 ans d'âge mentale na rien faire sur wamiz ☺

je lance la pétition anti Maja

Utilisateur anonyme

tu est plus bête que lui ☺