Comment se faire draguer au McDo !

Utilisateur anonyme

Alors voilà, vous prenez un homme, de préférence, et vous calez dans la voiture un Zeus et une Isis. Vous commandez au drive, et au prochain guichet vous laissez faire.

"Rhoo qu'il est beau ! c'est un croisé doberman non ? " et patati et patata. "vous voulez un verre d'eau pour lui ?" Et vas-y que j'appelle ma collègue qui s'extasie aussi. "Oh, mais il y en a un deuxième ! Un malinois pure race !" Là, si vous en avez le courage, demandez donc le numéro à cette gentille demoiselle qui adore les chiens tout comme vous. Lol.

Je suis sûre qu'avec les vôtres, vous les rendez gaga aussi ! ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Et quand vous rentrez, et que vous en informez votre femme, soyez bien sûrs que vous avez acquis le modèle "non jaloux" sinon baissez la tête pour éviter les assiettes. ;)

Utilisateur anonyme

Question idiote : avec Un Wolf qui a oreille de porc, ça marche d'après vous? ^^

Utilisateur anonyme

ses quoi se poste débile ??????????

Utilisateur anonyme

Snoop, les post débiles sont parfois crées pour rigoler, si ça te dérange, tu ignores ! T'es tout le temps sérieux toi ? Faut te décoincer, ma parole.

Bilch

C'est la premiere fois que j'entend sa au McDo ^^ mdr

Utilisateur anonyme

Maja justement j'ai dit sa un peu pour rigoler

Utilisateur anonyme

Il est comme ça Snoop il prend tout au 1er degré !!!

Utilisateur anonyme

Je pense que l'homme en question, le mien, aussi !^^ Il a découvert le pouvoir aphrodisiaque des toutous sur la gent féminine ! Je suis foutue ! loool

Utilisateur anonyme

Ah bon snoop, désolée, quand y'a pas de smiley, je prends au premier degré ! ;)

Utilisateur anonyme

ba moi sa mets dejà arriver lol sauf que ce n'étais pas au mac drive lol

mes au café le serveur il vous faut une gamelle d'eau fraîche pour votre chien?? moi oui svppp

après au qu'il est beau comme berger allemand (et dès que mon rocky entend sa il devien tout foufou lol) et puis il a jouer pendant 15min avec mon titou mdr après il ses fait engueller par son patron ptdrrrrrrrrr