Enicia, j'ai passé la journée chez toi et lors de notre promenade, avant d'arriver au bois je t'ai dis que j'étais très étonnée du nombre de chiens à chaque maison et qu'ils hurlaient tous à notre passage. Les seuls qui n'ont pas "mouftés"ce sont les nôtres! Parler avec des cons cela ne sert à rien! Pourquoi n'essaie tu pas d'inviter ta voisine et son petit garçon prendre un café avec une tarte un après-midi. Si le gamin a un coup de coeur pour Casey, tes ennuis seront terminés. Mieux vaut la paix que la guerre avec des abrutis, on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent aller!
Euh non vraiment pas, elle dépose plainte et je l'invite a une tarte, c'est plutôt dans la tête que j'ai envie de lui mettre cette tarte ...elle dit au gamin de ne pas approcher notre chien car elle déteste les animaux, ce sont des cons que tu n'imagines même pas..le gars est un chauffard qui un jour écrasera un gosse , elle ne dit jamais bonjour et est exécrable, j'ai essayé au début de la féliciter pour les travaux de sa maison etc...d'être gentille et un peu nounouille, et le résultat main courante.apres avoir laissé le chien jusqu'à 22h30 au lieu de 21h par temps de canicule ..elle déteste les animaux , son père est connu pour être un personne horrible au village