Oh Enicia, je suis vraiment désolée de lire ça...
Qu'est-ce qu'il y a comme crétins dans la vie ! C'est comme ceux qui portent l'affaire en justice, parce qu'arrivant à la campagne, ils sont gênés par le chant du coq (même si c'est vrai que parfois c'est ch... j'ai déjà testé !)
Tu fais pourtant tout pour arrondir les angles et ne pas gêner ces gens irascibles.
Je rejoins ceux qui te conseillent de mettre des pare-vues du côté des voisins et pour le reste Wait and see...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai habité quelques années en appart, près de ce genre de dingue. Dès que l'on descendait l’escalier (sans même taper les pieds), le type complètement hystérique sortait comme une furie pour nous engueuler. Depuis sa naissance ils couvaient leur fille et l'avaient habituée à dormir que dans un silence sépulcrale...
Le pire c'est que le type était un gendarme ! Un jour ma sœur descendait l'escalier normalement (elle avait 30 ans et ne descendant pas les marches 4 à 4 !) et il s'est mis à hurler. Il a levé la main et si sa femme ne l'avait pas retenu, ma sœur se serait pris une bonne beigne... charmants voisins !
Tout ça pour dire que tu devrais faire le tour de tes autres voisins (si tu en as) pour leur demander si Casey aboie. S'ils te disent non, tu laisses couler en attendant. Ce genre de gens ont vite fait d'être "démasqués" et perdent leur crédibilité...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "