Comment savoir si un club canin a une méthode positive ou négative ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut deviner si un club canin a une méthode d'éducation positive ou négative !

Merci d'avance.

12 réponses
Analie

oui :( J'aime pas quand ils font ça. Ya un type, il a un BBS de 10mois, il ne sait pas s'y prendre avec lui et sans cesse il tire sur la laisse...

Ya 3 semaines, un chien c'est retourner contre sa maitresse...

Apres ya des maîtres et des chiens en total harmonie comme cette BA et sa maitresse. Pas de laisse pas de collier juste le son de sa voix

Célineo

Ce n'est pas étonnant 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "