Comment savoir si un chien a des vers ?

Utilisateur anonyme

6 réponses
Solebo

il faut de suite façon par prévention , le vermifuger deux fois par an je crois.;enfin moi je le fais automatiquement,

en général l'animal mange bcp + que la normale et s'amaigrit énormément, et cas échéant , on voit des petits vers dans les selles :((

Utilisateur anonyme

ok mercii

Utilisateur anonyme

Vers ou pas vers comme dit Solebo tu doit la vermifuger tout les 6 mois, idem pour les chats.

Sa peut aussi donner le ventre tout dure, et on ne voit pas forcement les vers dans les selles.

Comme il y a plusieurs type de vers il faut bien choisir son vermifuge parce que certain ne font pas tout les types.

Utilisateur anonyme

exact tout chat ;-), comme le teigna par exemple, c un ver unique (en général), plat et qui peut etre très très long (chez l'homme par exemple il peut faire plusieurs mètre :-( )

Wolfman

il se traine l'arriére train par terre

Utilisateur anonyme

oki mirkiii !