Comment savoir si un chien a des vers ?Général
Posté par Soleboil y a 10 ans
il faut de suite façon par prévention , le vermifuger deux fois par an je crois.;enfin moi je le fais automatiquement,
en général l'animal mange bcp + que la normale et s'amaigrit énormément, et cas échéant , on voit des petits vers dans les selles :((
en général l'animal mange bcp + que la normale et s'amaigrit énormément, et cas échéant , on voit des petits vers dans les selles :((

Posté par Margauxil y a 10 ans
Vers ou pas vers comme dit Solebo tu doit la vermifuger tout les 6 mois, idem pour les chats.
Sa peut aussi donner le ventre tout dure, et on ne voit pas forcement les vers dans les selles.
Comme il y a plusieurs type de vers il faut bien choisir son vermifuge parce que certain ne font pas tout les types.
Sa peut aussi donner le ventre tout dure, et on ne voit pas forcement les vers dans les selles.
Comme il y a plusieurs type de vers il faut bien choisir son vermifuge parce que certain ne font pas tout les types.
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
exact tout chat ;-), comme le teigna par exemple, c un ver unique (en général), plat et qui peut etre très très long (chez l'homme par exemple il peut faire plusieurs mètre :-( )
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message