Comment savoir si un chien a des vers ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oki mirkiii !
il se traine l'arriére train par terre
exact tout chat ;-), comme le teigna par exemple, c un ver unique (en général), plat et qui peut etre très très long (chez l'homme par exemple il peut faire plusieurs mètre :-( )
Vers ou pas vers comme dit Solebo tu doit la vermifuger tout les 6 mois, idem pour les chats.
Sa peut aussi donner le ventre tout dure, et on ne voit pas forcement les vers dans les selles.
Comme il y a plusieurs type de vers il faut bien choisir son vermifuge parce que certain ne font pas tout les types.
ok mercii
il faut de suite façon par prévention , le vermifuger deux fois par an je crois.;enfin moi je le fais automatiquement,
en général l'animal mange bcp + que la normale et s'amaigrit énormément, et cas échéant , on voit des petits vers dans les selles :((
6 commentaires sur 6