comment savoir si mon chiot chiuhahua aura des poils courts ou longues?

Jujulefort

Bonjour tout le monde. J'avais déjà ouvert un sujet dans ce forum mais malheureusement je n'ai pas obtenue une seule réponse à ma question. Alors s'il y a des connaisseur parmis vous, vous pourrez me dire ce petit chiot que j'envisage d'avoir aura les poils courts ou longues S.V.P? Ps: il a 1 mois sur ces photoa Merci à tous

6 réponses
Tosca17

C'est dur à dire, en tout cas il est superbe

Je n'y connais rien en chichi mais pour moi poils long

Mel1

On va pas vous dire plus que sur l'autre post. Sur les photos avec les autres chiots de la portée on voit nettement une différence entre les chiots, certains ont le poil ras les autres le poil plus long.

Je ne pense pas que ceux qui ont le poil plus long vont le perdre pour devenir poil ras adulte ^^

Si c'est si important pour vous d'avoir un chihuahua à poil ras allez chez un éleveur sérieux. Vous aurez un chihuahua à poil ras.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’éleveur devrait mieux vous dire il s’y connais mieux je pense ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mel1

L’éleveur devrait mieux vous dire il s’y connais mieux je pense ^^

Dans ce cas là "l'éleveur" est un ami du postant, mais le postant lui-même doute des capacités du naisseur... Cf le post précédent.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’éleveur devrait mieux vous dire il s’y connais mieux je pense ^^
Dans ce cas là "l'éleveur" est un ami du postant, mais le postant lui-même doute des capacités du naisseur... Cf le post précédent.

Ah oui ^^’

Ben au fond est ce si important ? Il est mignon comme tout, poil court ou long. Après ça perdra autant de poil.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jujulefort

Merci à vous tous. en lisant vos messages vous avez aidés ma femme a oublié ces préjugés. ce chiot est tellement adorable qu' elle veut l'adopter et en prendre soins maintenant :-)))On va pour le voir pratiquement tous les jours