comment savoir quel poid fera t il

Utilisateur anonyme

rox et un chien croiser berger allemand husky il a actuellement 5mois et deux semaine il fait 24 kilo combien pourai t il faire a l age adulte

5 réponses
Tania28700

Bonjour

on ne peut pas savoir ! mais un gros gabarit surement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je dirais une dizaine de kilos en plus, mais comme l'a dit Tania, on ne peut pas vraiment savoir, surtout lorsque ce sont des croisés : de qui tiendra-t-il, on ne sait pas ;)

Utilisateur anonyme

a d accort mes je trouve que a 5 mois sais comme meme 24 kilo c beaucoup et puis il est grand

savait vous jusqu a quel age il atein la taille adulte

Utilisateur anonyme

avant d avoir rox nous avont un dogue argentin une femelle et la rox fait la meme taille

Utilisateur anonyme

Les grands chiens atteignent pratiquement leur taille adulte vers 12 mois, ça évolue très peu jusqu'à 18 mois.

Les mâles "s'éclatent" jusqu'à 2 ans environ, parfois plus chez les races géantes.