Comment savoir qu'une chienne attend des petits ?

Utilisateur anonyme

bonjou tous le monde ,

voila, baykah a enfin plu ces chaleur mais probleme on a l'inpretion qu'elle attend des petits car un chien qui s'appelle léon et passer sous le grillage de chez elle avec l'aide de sont maitre, par ce que sont maitre voulait lui faire des petits.

mais le maitre de léon c'est-il demande si le maitre de baykah avais l'argent pour sans occuper ou méme le temps ?

Alors voila ma question: baykah attend t-elle des petit ? s'achant que que son ventre et un peu plus gros qu'elle mange + et que ces mamele on gonflés.

et quant on lui a dit qu'on pensser sa il a dit : genial !!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

svp aider nous

Maellev

moi je sais pas mais quand ma chienne a fait une grossece nerveuse c etais pareil !!!on a etaient voir le veto il avaie=s dit que le seul moyen d etre vraiment sur c etais de faire une eco mais c etais un peut chere 30 euros !! alors mes parents ont pa voulu !!si tu veus faire une ecot faut attendre qu elle soit au moin 6/7 semaines de grossesse !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui mais le truc sait que la chienne n'est pas a nous et que sont maitre na pas les moyen

Utilisateur anonyme

je crois qu'il y a des aides pour des kinder surprise comme cela. je veux dire dog surprise, bien entendu

Utilisateur anonyme

éssayez de vous faire aider par une asso, qui pourrait pyer, car il faut absolument lui faire une écho dès maintenant ! savez vous à peu près à quel moment de ses chaleurs elle aurait put se faire saillir ? car au delà d'un mois l'avortement ne sera plus possible