comment savoir de quelle race est mon chiot?

Utilisateur anonyme

bonjour,

tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider .😁 .

j'ai adopté il y a quelque semaine à la spa loki et j'aimerai savoir si quelqu'un serait de quelle race il s'agit ? lui et ces frères et sœur on étaient laissé à la grille donc il ne savait pas de quel type de croisement il s'agissait . il est le seul qui était complètement différent de sa fratrie qui était beige avec chaussette blanche à poil court. je vous joint une photo de mon chouchou qui est très gentil, joueur, social. il à 3mois et pèse 5 Kg.

23 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord un dirait un malionois n'empeche qu'il et super beau :)et caliloki oui j'essaie mais j'ai l'impression qu il et hargneux ^^ est ce que le tient fait bien ses besoin a l'exterieur ?

Utilisateur anonyme

oui il fait à l'extérieur quand je le sors sinon il demande pas encore alors je le sors aussi souvent que je peux mais j'ai acheté dès alaises pour chiot il fait dessus.

Utilisateur anonyme

Je pense un croisement avec du jagd terrier (ou terrier de chasse allemand) et peut-être du parson russell terrier. En tout cas il est adorable ! 🙂