comment savoir de quelle race est mon chiot?

Utilisateur anonyme

bonjour,

tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider .😁 .

j'ai adopté il y a quelque semaine à la spa loki et j'aimerai savoir si quelqu'un serait de quelle race il s'agit ? lui et ces frères et sœur on étaient laissé à la grille donc il ne savait pas de quel type de croisement il s'agissait . il est le seul qui était complètement différent de sa fratrie qui était beige avec chaussette blanche à poil court. je vous joint une photo de mon chouchou qui est très gentil, joueur, social. il à 3mois et pèse 5 Kg.

23 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour je cherche aussi , j'ai adopter un chiot il va faire 3 mois et ressemble en tout point a loki , etonnant dans sa fratrie 4 boules de poil 2 comme lui et 2 beiges avec un chouilla de blanc !

j'ai etait frapper par cette ressemblance ^^ si a arrive a avoir des infos n'hesite pas a m'en fait part

un petit detail sur le babines le mien a comme des long poil ( plus longs que les autres) on dirait des moustache

^^

le mien a peut etre les poils un chouilla plus court aussi surtout au patounes voila

Utilisateur anonyme

LOL tu as une photo il a l'air mignon? pas de problème j'ai rendez-vous chez le véto la semaine proch je vais lui demander!

Utilisateur anonyme

je t'en met une dans la journée :) oui il et mignon bien qu'il commence a vouloir dominer je fait attention a mon avis ca va etre une belle bete ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai un pur soumis 😁 mais je commence à le dresser moi même tu devrai faire pareil plus tu commence tôt mieux s'est

Utilisateur anonyme

Bonjour

Aidez moi s'il vous plaît a trouver la race de mon chiot

Utilisateur anonyme

trop mignon il me fait penser bouvier malinois

Utilisateur anonyme

trop mignon il me fait penser bouvier malinois

Bonjour caliloki j'ai pas l'habitude des chiot. Je l'ai trouver et il était trop mignon je pouvais pas le laisser. Vous pouvez me donner des conseils pr l'éduquer, les anti-puce etc. Merci

Utilisateur anonyme

tout d'abord prend rendez-chez un véto il a besoin de vaccin et surtout il faut le vermifuger jusqu'à ces 6 mois un fois par mois. pour anti-puce moi j'ai opter pour un collier très doux couplé avec un shampoing anti-parasitaire. évite de le laver trop souvent sinon ça va lui sensibiliser la peau. pour la nourriture prend des croquette chiot humidifie les avec de l'eau tiède s'il arrive pas à les mâcher 3 FOIS par jour en petites portion. pas trop d'exercice comme il est encore en croissance et sa pourrait abimer ses articulations. pour le dressage un peu chaque jour sous forme de jeu avec récompense en alternant caresse et friandises . voilà si t'as d'autre question hésite pas!

Utilisateur anonyme

tout d'abord prend rendez-chez un véto il a besoin de vaccin et surtout il faut le vermifuger jusqu'à ces 6 mois un fois par mois. pour anti-puce moi j'ai opter pour un collier très doux couplé avec un shampoing anti-parasitaire. évite de le laver trop souvent sinon ça va lui sensibiliser la peau. pour la nourriture prend des croquette chiot humidifie les avec de l'eau tiède s'il arrive pas à les mâcher 3 FOIS par jour en petites portion. pas trop d'exercice comme il est encore en croissance et sa pourrait abimer ses articulations. pour le dressage un peu chaque jour sous forme de jeu avec récompense en alternant caresse et friandises . voilà si t'as d'autre question hésite pas!

Merci beaucoup, comme ta dis je consulterai un veto des que possible. Et ya un petit souci c qu'il n'arrête pas de mordre mes pantoufles et mon pantalons,je fais quoi dans ce cas

Tania28700

Bonjour

il faut le détourner de ce qu'il fait, envoie lui un jouet, par exemple. il veut peut être plus d'attention, et il le manifeste comme ca...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "