comment savoir de quelle race est mon chiot?

Utilisateur anonyme

bonjour,

tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider .😁 .

j'ai adopté il y a quelque semaine à la spa loki et j'aimerai savoir si quelqu'un serait de quelle race il s'agit ? lui et ces frères et sœur on étaient laissé à la grille donc il ne savait pas de quel type de croisement il s'agissait . il est le seul qui était complètement différent de sa fratrie qui était beige avec chaussette blanche à poil court. je vous joint une photo de mon chouchou qui est très gentil, joueur, social. il à 3mois et pèse 5 Kg.

23 réponses
Utilisateur anonyme

A t-il un pedigree ? ^^

Utilisateur anonyme

non. rien de marqué sur ses papiers

Utilisateur anonyme

j'en ai déjà eu et il ne ressemble pas du tout à ça!🙂

Utilisateur anonyme

Du 5 kg à 3 mois risque de donner 20 à 25 kg adulte, alors cherche dans une race de chien moyen à grand !!!!

Ma chienne faisait 5 kg à 3 mois, elle à 8 mois et en est à 22,300..........

Actuellement, ressemblance à du york mais peu probable.

Utilisateur anonyme

je me douter un peu qu'il resterai pas petit lol même s'il est trop mignon comme ça. 😁

Utilisateur anonyme

Pour être mignon, il l'est !!!

Profites-en bien, il va vite grandir ..........👍

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a un peu de York 😌

Utilisateur anonyme

Sûrement du York ! On dirait le portrait bébé du York lof de mes parents.. Mais à rai dire niveaux taille c'est pas ça lol

Utilisateur anonyme

MDR