Comment Savoir avec quoi mon Chien est croisé ?

Utilisateur anonyme

Alors voila,Je vais avoir un chien (Pour L'instant pour raisons personnel il est chez Mon frere )Et arrive chez moi le 28 Decembre.

Quand mon frere a été me le chercher,Le vendeur lui a dit que c'etait un Samoyède.Mon frere a Vue sa mere qui été bien une Samoyède,Mais au fil des Jours On ne trouve pas qu'il ressemble a Un Samoyède on pense Qu'il est croisé.

Mais comment savoir avec quoi ?!

Merci D'avance :)

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu ne sais pas de quelle race est le père ? il me fait penser a un berger australien...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non, ce n'est pas un pur samoyède. Son pelage serait bien plus fournit. Je penche pour un croisé Golden ou Labrador. Après, il se peut que le père ne soit même pas de race et que ce soit déjà un croisé alors pas facile...

Utilisateur anonyme

Je te conseil de créer un nouveau post ;) Tu auras bcp plus de chances d'obtenir des réponses car ton sujet sera plus visible. Sinon, je pense vraiment que c'est un berger australien ! Je me demande même si ce n'est pas un pur race !

Utilisateur anonyme

Attends ne serait-ce que pour les oreilles, elles se redressent plus tard, le seul point gênant étant la fourrure à voir mais LOF je ne pense pas ...

Le sam d'une mie avait les oreilles dressées dès qu'il était tout petit et justement, il ne fallait pas qu'elles tombent..