Comment Savoir avec quoi mon Chien est croisé ?

Utilisateur anonyme

Alors voila,Je vais avoir un chien (Pour L'instant pour raisons personnel il est chez Mon frere )Et arrive chez moi le 28 Decembre.

Quand mon frere a été me le chercher,Le vendeur lui a dit que c'etait un Samoyède.Mon frere a Vue sa mere qui été bien une Samoyède,Mais au fil des Jours On ne trouve pas qu'il ressemble a Un Samoyède on pense Qu'il est croisé.

Mais comment savoir avec quoi ?!

Merci D'avance :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

labrador peut etre

Utilisateur anonyme

tres mignon en tout cas :)

Utilisateur anonyme

Oui Peut etre..J'aimerait vraiment savoir ! Merci pour lui ^^

Utilisateur anonyme

on dirait un labrador. Mais tu ne t'ai pas renseigné avant? Tu n'as pas demandé à voir les DEUX parents?

Célineo

Effectivement, il a bien peu de poil et sur la photo on dirait qu'il est sable. Comme on le disais sur plusieurs autres posts aujourd'hui, si tu n'as pas les papiers : ce n'est pas un chien de race et donc, en te disant que c'était un Samoyède, tu t'es fait un peu arnaquer ...

Il faudrait contacter "l'éleveur" et lui demander des photos des deux parents pour avoir une idée un peu plus précise, sinon ... et bien libre court à l'imagination, surtout qu'en terme de chien croisé... Il s'agit souvent de chien croisé, issu de chien croisé, issu de chien croisé, etc. Donc c'est impossible de le savoir réellement, on peut seulement donné des suppositions.

Il a l'air d'avoir les yeux bien bridé du Sptiz et des oreilles pointus mais si la mère ressemble fort à un Samoyède. Pour le coup, peut-être du Labrador ? Je ne suis pas douée à ce jeu là ^_^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ok,Mais Le probleme c'est que Je Nous somme a 14h De route de L'eleveur (Des kilometre) Et que quand on L'appelle il ne Repond pas :/.Il y avait d'autre chiot et eux ressemblait Fortement A Des Samoyède,Donc c'est trés Bizare.Mais je vais tout de meme Réessayé.

Merci Bien quand Meme,Et bonne Fete de Fin D'année :)

Utilisateur anonyme

Attends ne serait-ce que pour les oreilles, elles se redressent plus tard, le seul point gênant étant la fourrure à voir mais LOF je ne pense pas ...

Utilisateur anonyme

Mais attends c'est un éleveur en plus? Oula bizarre bizarre.. Est il LOF le loulou? Si non tu l'as acheté à un marchand de chiens et alimenté un horrible trafic..!

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour poser une petite question. Voila ma famille et moi avons adoptée il y a maintenant près de trois semaine une petite chienne issu d'un croisement, la seule chose que nous savons est que la mère de cette petite peluche est une chienne retrouver de la nouvelle ecosse. Cependant elle n'a absolument pas la couleur de cette race qui est essentiellement rousse, et notre bébé se trouve être tricolore (et possède une queue naturellement courte, moins de dix centimètres)

C'est une petite chienne très affective, très joueuse, qui adore l'eau (d'ailleurs il se trouve qu'elle a les pattes palmées), elle a aujourd'hui environ 2 mois et demis elle mesure approximativement 35 centimètres au garrot et pèse à peut près 6 kilos.

Je joint quelques photos de notre petite chienne en espérant que vous puissiez nous aider, merci d'avance.