Comment sauver ce bébé animal ?

Utilisateur anonyme

Désolée de mettre mise sur un forum chien mais il n'y à pas de forum oiseau ici !!!

Le problème c'est que pendant les vacances je devais garder les 4 oiseau de ma tante et un des oiseau à pondu un oeuf !!!

La race de ses oiseau c'est mandarin et ça resemble à ça :

Ma tante m'a dit :

-"Si il pondent un oeuf ne leurs laissent pas sinon je ne peuxpas m'occuper de tout ce peuple !!!"

Je l'écoute je ne leur laisse pas l'oeuf mais j'essaye de me créer une couveuse et de l'éduquer moi meme ce qui est fesable !J'ai fais ma couveuse avec un tout petit tuperroir avec des cotonts dedans j'ai posé l'oeuf à l'interieur et ensuite j'ai mit une source de lumière forte pour le réchaufer que dois-je faire aidez moi !!!!

Je ne sais que faire !

(photo du net)

20 réponses
Utilisateur anonyme

ouais le pauvre p'tit chou alors ?!

Julie58

C'est des bobards !!!!

Julie58

Puisque que déjà elle n'a pas de photos des parents , ni du petits !!!et tu sait Wamizienne ...

Utilisateur anonyme

quoi sont des bobards ?

Utilisateur anonyme

Bah sinon tu leur laisse les oeufs et au moment ou les oisillons naissent et son capable de se débrouiller tu les adoptes .

Sinon il existe des couveuse a oeufs dans le commerce .

Donne nous de tes nouvelles .

Bonne Chance .

Julie58

Mais arrêter , Wamiziennes , elle ment sur toutes la ligne !!!Elle n'a pas les oiseaux de sa tante !

Utilisateur anonyme

Ah oui c vrai c'est une menteuse elle aussi c'est peut être le 2 ième profil de canada !

imagine cette fois ci c vrai ?!

Utilisateur anonyme

oh et puis non elle ment surement !

Utilisateur anonyme

Ca ne peut pas marcher il te faut une température constante de 38 degrés et un taux d'humidité de 60% et tout cela pendant 14 a 17 jours.

Il te faut soit une couveuse, ou laisser les oeufs aux parents. A savoir que même si des oisillons viendraient a naitre si la température ou le taux d'humidité n'a pas été respecter tes oiseaux auront des séquelles physiques comme des pattes tordues.

Utilisateur anonyme

Sheeva : XD