Désolée de mettre mise sur un forum chien mais il n'y à pas de forum oiseau ici !!!
Le problème c'est que pendant les vacances je devais garder les 4 oiseau de ma tante et un des oiseau à pondu un oeuf !!!
La race de ses oiseau c'est mandarin et ça resemble à ça :
Ma tante m'a dit :
-"Si il pondent un oeuf ne leurs laissent pas sinon je ne peuxpas m'occuper de tout ce peuple !!!"
Je l'écoute je ne leur laisse pas l'oeuf mais j'essaye de me créer une couveuse et de l'éduquer moi meme ce qui est fesable !J'ai fais ma couveuse avec un tout petit tuperroir avec des cotonts dedans j'ai posé l'oeuf à l'interieur et ensuite j'ai mit une source de lumière forte pour le réchaufer que dois-je faire aidez moi !!!!
Ca ne peut pas marcher il te faut une température constante de 38 degrés et un taux d'humidité de 60% et tout cela pendant 14 a 17 jours.
Il te faut soit une couveuse, ou laisser les oeufs aux parents. A savoir que même si des oisillons viendraient a naitre si la température ou le taux d'humidité n'a pas été respecter tes oiseaux auront des séquelles physiques comme des pattes tordues.