Comment sauver ce bébé animal ?

Utilisateur anonyme

Désolée de mettre mise sur un forum chien mais il n'y à pas de forum oiseau ici !!!

Le problème c'est que pendant les vacances je devais garder les 4 oiseau de ma tante et un des oiseau à pondu un oeuf !!!

La race de ses oiseau c'est mandarin et ça resemble à ça :

Ma tante m'a dit :

-"Si il pondent un oeuf ne leurs laissent pas sinon je ne peuxpas m'occuper de tout ce peuple !!!"

Je l'écoute je ne leur laisse pas l'oeuf mais j'essaye de me créer une couveuse et de l'éduquer moi meme ce qui est fesable !J'ai fais ma couveuse avec un tout petit tuperroir avec des cotonts dedans j'ai posé l'oeuf à l'interieur et ensuite j'ai mit une source de lumière forte pour le réchaufer que dois-je faire aidez moi !!!!

Je ne sais que faire !

(photo du net)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne idée la couveuse! mais sinon tu peux leusr laisser l'oeuf et quand il eclot tu le reprend.

Bonne chance !!

Utilisateur anonyme

Je te conseille de laisser l'oeuf éclore chez ta tante et de le reprendre ensuite, comme dit margaux255.

Francesca_fr

je suis d'accord avec margaux255

Utilisateur anonyme

Fais une omelette.

Julie58

Bon , mais il ne faut pas qu'elle est bonne apétit alors , car vu la taille .

Non , sa couveuse et très bien .

Elle peut le laisser a sa tante et le prendre après ou sinon continuer sa couveuse mais sa seras difficile car , l'oeuf va quand même manquer de chaleur .

Il faudrait que tu fasse chauffer une bouillotte et que tu l'enrobe dans plein plei de tissu chaud et tu met ton nid par dessus .

Tu comprend ?

Surtout ne mouille pas l'oeuf !

Utilisateur anonyme

très marrant sheeva nous ne somme pas SUR UN SITE DE MASACRE D'ANIMAUX !!!

Utilisateur anonyme

*Humour*

Julie58

oui humours !!!

Moi aussi quand je lui ait répondu !!!!Mais je n'aurait pas pencé a sa .

Utilisateur anonyme

ouais humour comme tu dis mais comme ça sa marche pas pour moi !

Julie58

C'est nul comme humours de faire frire l'oeuf !