Comment s'occuper correctement d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin 2013 une chatte a mis bas de 8 chatons dans le placard d un proche.Je souhaiterai en adopter un (femelle).A quel age pourrai je l adopter?Pourriez me donner de bons conseils?Et au fait il y'a une question qui me trotte la tete:Est ce qu une chatte vaccinee peut se reproduire avec un chat non vaccine?Quels sont les risques?

Merci

16 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es bénévole pour quelle asso?

P'titefleur

Soit disant elle a 40 ans et elle vit aux E.U.

Kallys34

euh.. U.S p'titefleur :)

édit: ah ok j'ai compris ce que tu voulais dire, autant pour moi :)

je pense aussi que c'est un troll, ces questions sont tournée bizarrement, je sais pas, y a un truc qui me dérange chez elle. enfin dans sa façon de parler, c'est louche, j'trouve.

P'titefleur

Normal...le samedi...les trolls reviennent .....

P'titefleur

Je remonte le post....

P'titefleur

Pourquoi faire deux posts identiques.....