Comment s'occuper correctement d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin 2013 une chatte a mis bas de 8 chatons dans le placard d un proche.Je souhaiterai en adopter un (femelle).A quel age pourrai je l adopter?Pourriez me donner de bons conseils?Et au fait il y'a une question qui me trotte la tete:Est ce qu une chatte vaccinee peut se reproduire avec un chat non vaccine?Quels sont les risques?

Merci

16 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu t'es trompée de catégorie, ici c'est la catégorie chien ^^

Attention, veille bien à ce que les chatons soient vaccinés, vermifugés, et identifiés (l'identification est obligatoire).

L'âge idéal pour acheter un chaton est aux alentours de 3 mois.

Pourquoi veux-tu faire reproduire ta future chatte ? Il a déjà bien assez de chats comme ça en refuges !

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas vraiment envie de la faire reproduire mais c'est juste une questions

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah d'accord :)

Utilisateur anonyme

Et pour les accessoires

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Un arbre à chat, un bac à litière, des jouets... enfin je m'y connais pas trop en chats, les autres pourront te conseiller mieux que moi ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup c est tres gentil de ta part

Utilisateur anonyme

C'est la même chatte qui a 8ans et qui fait une portée a chaque chaleur je suppose?

Utilisateur anonyme

Non

Utilisateur anonyme

Ce n est pas ma chatte c est une chatte qui vit dans mon quartier

P'titefleur

encore un troll !!!!!!