Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment s'occupe t-on d'un chiot ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
moi je trouve tres sain que ton chiot dorme avec ta fille il va se creer une complicite et si tu as assez d autorite pour le faire obeir tu auras gagne qu est que c est limite entre l humain et les animaux l homme a tous les droits et l animal subit quant a l age ou tu l as eu c est correcte
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonsoir, excuser moi pour ce long moment d'absence mais entre la chienne , ma fille qui s'est fait hospitaliser et mon travail je n'ai plus trop le temps d'aller sur internet. Je vous donne des nouvelles comme vous m'avez donner des conseils. La chienne à bien grandit depuis que je l'ai eu. Elle n'est pas encore propre et sa c'est un gros problème. Sinon avec ma fille sa se passe très bien, la chienne est très douce avec ma fille.
Reporter un abus
Pub
bonsoir je suis contente q ca se passe bien quelle esr la race
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c'est un golden retriever
Reporter un abus
j espere q ta fille va bien excuse moi
Reporter un abus
ma puce je l ai eu chez des particuliers elevee avec enfants et pleins d animaux ds la maison et je peux te dire q je vois la difference avec un chien q vient d un elevage bien q je n ai rien contre il y a de tres bons eleveurs
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi aussi elle vient de chez un particulier et il y avait des enfants je pense que c'est pour ça qu'elle est douce avec ma fille
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je pense que tu devrais beaucoup te documenter avant d'acquérir un chiot, ce n'est pas si facile qu'on pourrait le penser l'éducation et la vie avec un animal, il faut du temps à lui consacré autant pour l'éducation, que pour le jeu et les sortis (même si tu as un jardin). C'est aussi un budget. Je te conseil avant d'en acquérir un, de beaucoup lire sur l'éducation et aussi sur la race que tu auras choisis sachant qu'il faut que tu trouve une race de chien qui te corresponde, certaines sont bien plus dur à éduquer que d'autres et non pas les même besoin.
Une fois que tu auras compris comment on s'occupe de chien, je pense que ce sera bon et tu pourras toujours consulter un éducateur qui pourra te conseiller et t'aider dans l'éducation de ton chiot.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)