Comment s'occupe t-on d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

Je pense à avoir un chiot, mais je ne m'y connais pas donc je vous sollicite encore une fois.

Comment est ce qu'on s'occupe d'un chiot ? Je voudrais savoir tout se qu'il faut connaitre pour voir si je pourrait en aquerir un pour ma fille ou non. Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, excuser moi pour ce long moment d'absence mais entre la chienne , ma fille qui s'est fait hospitaliser et mon travail je n'ai plus trop le temps d'aller sur internet. Je vous donne des nouvelles comme vous m'avez donner des conseils. La chienne à bien grandit depuis que je l'ai eu. Elle n'est pas encore propre et sa c'est un gros problème. Sinon avec ma fille sa se passe très bien, la chienne est très douce avec ma fille.

Utilisateur anonyme

bonsoir je suis contente q ca se passe bien quelle esr la race

Utilisateur anonyme

c'est un golden retriever

Utilisateur anonyme

j espere q ta fille va bien excuse moi

Utilisateur anonyme

ma puce je l ai eu chez des particuliers elevee avec enfants et pleins d animaux ds la maison et je peux te dire q je vois la difference avec un chien q vient d un elevage bien q je n ai rien contre il y a de tres bons eleveurs

Utilisateur anonyme

Moi aussi elle vient de chez un particulier et il y avait des enfants je pense que c'est pour ça qu'elle est douce avec ma fille

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais beaucoup te documenter avant d'acquérir un chiot, ce n'est pas si facile qu'on pourrait le penser l'éducation et la vie avec un animal, il faut du temps à lui consacré autant pour l'éducation, que pour le jeu et les sortis (même si tu as un jardin). C'est aussi un budget. Je te conseil avant d'en acquérir un, de beaucoup lire sur l'éducation et aussi sur la race que tu auras choisis sachant qu'il faut que tu trouve une race de chien qui te corresponde, certaines sont bien plus dur à éduquer que d'autres et non pas les même besoin.

Une fois que tu auras compris comment on s'occupe de chien, je pense que ce sera bon et tu pourras toujours consulter un éducateur qui pourra te conseiller et t'aider dans l'éducation de ton chiot.