Comment s'occupe t-on d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à avoir un chiot, mais je ne m'y connais pas donc je vous sollicite encore une fois.

Comment est ce qu'on s'occupe d'un chiot ? Je voudrais savoir tout se qu'il faut connaitre pour voir si je pourrait en aquerir un pour ma fille ou non. Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, excuser moi pour ce long moment d'absence mais entre la chienne , ma fille qui s'est fait hospitaliser et mon travail je n'ai plus trop le temps d'aller sur internet. Je vous donne des nouvelles comme vous m'avez donner des conseils. La chienne à bien grandit depuis que je l'ai eu. Elle n'est pas encore propre et sa c'est un gros problème. Sinon avec ma fille sa se passe très bien, la chienne est très douce avec ma fille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir je suis contente q ca se passe bien quelle esr la race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un golden retriever

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere q ta fille va bien excuse moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma puce je l ai eu chez des particuliers elevee avec enfants et pleins d animaux ds la maison et je peux te dire q je vois la difference avec un chien q vient d un elevage bien q je n ai rien contre il y a de tres bons eleveurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi elle vient de chez un particulier et il y avait des enfants je pense que c'est pour ça qu'elle est douce avec ma fille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme