Comment s'occupe t-on d'un chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à avoir un chiot, mais je ne m'y connais pas donc je vous sollicite encore une fois.

Comment est ce qu'on s'occupe d'un chiot ? Je voudrais savoir tout se qu'il faut connaitre pour voir si je pourrait en aquerir un pour ma fille ou non. Merci

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non wolfman je ne vais pas l'acheter dans une animalerie mais chez un vendeur à part. Les chiots sont né chez lui et il a les deux parents je crois. J'ai rendez vous mardi pour les voir.

Comment ça légalement ? donc si le chiot n'est pas "lof" il n'est pas en règle c'est ça ?

Citer
Wolfman
Wolfman

non le chien que tu vas acheter n'est pas pure race si il n'est pas inscrit au l o f demande a voir les papiers des parents le pédigré par exemple

je ne sais pas le chien que tu veux acheter mais si tu veux je peux t'aider a choisir un bon éleveur

et la tu seras sur d'avoir un bon chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les élevage c'est cher et avec les soins de ma filles je ne peut pas me permettre.

Je suis allé voir cet homme qui vend des chiots, le courant est bien passé, j'ai vu les deux parents se sont tout deux des golden. J'aurais les chiots dans une semaines parce qu'ils sont encore trop petits le vendeur ma dit. Autrement tout les chiens étaient dans la maison, il y avait des enfants en bas âge et des chats et tout été propres. Alors j'en est réservé un que j'irais chercher mardi prochain.

Ma fille était aux anges !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand les gents auront compris qu'un chien s'achète dans un élevage sérieux,

qu'un chien né non lof n'est pas un chien de race

et que les particuliers ne devraient jamais se servir du ventre de leur chienne pour remplir leur tirelire ,on aura fait un grand pas.

c'était mon coup de gueule du jour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme