Comment résoudre le problème des puces rapidement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne et un chaton qui on tous les deux, des puces.

Le chaton est traité avec un shampoing sec insectifuge de la marque EDENCERT et des pipettes pour chatons. La chienne est traitée avec des pipettes.

Y aurait-il une solution pour ce débarrasser des puces avant jeudi car nous allons chercher une chienne à la spa, qui iras vivre dans les alpes. Nous aimerions évitez que la chienne attrapent des puces elles aussi car elle est destinée à mes grands parents.

Merci de m'avoir lu.

31 réponses
Utilisateur anonyme

Advantix est le meilleur anti puces / tiques que je connaisse, j'ai récupéré mon tervueren plein de puces, quelques jours après il n'y avait plus rien