Comment résoudre le problème des puces rapidement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne et un chaton qui on tous les deux, des puces.

Le chaton est traité avec un shampoing sec insectifuge de la marque EDENCERT et des pipettes pour chatons. La chienne est traitée avec des pipettes.

Y aurait-il une solution pour ce débarrasser des puces avant jeudi car nous allons chercher une chienne à la spa, qui iras vivre dans les alpes. Nous aimerions évitez que la chienne attrapent des puces elles aussi car elle est destinée à mes grands parents.

Merci de m'avoir lu.

31 réponses
Titain

une amie m'a fait connaitre un produit qui est efficace contre les puces, tiques, poux, gales et melophages. j'ai eu l'occasion de voir sur les puces de sa chienne après la séparation avec son ex et c'est vrai que ça s'avère efficace. c'est le dimpygal ( ici: http://s355685463.onlinehome.fr/detail_medicament.php?id=1322 )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil titain

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille également le bravecto super efficace, durée de 3 mois et élimine toutes les puces, sur les chiens....

Par contre je suis aussi d'accord sur le fait que tu dois traiter toute ta maison.....

Utilisateur anonyme

D'accord merci mais comment faire pour qu'il ne rattrapent pas de puces car ils adorent être dehors mais ils rattrapent des puces?

Titain

un traitement de fond efficace comme l'advantix par exemple et un traitement choc pour les débarrasser avant tel le dimpygal ou le capstar mais le dimpygal permet aussi de débarrasser la maison de ces parasites dans la foulée même si ça sent quelques jours

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Ma fille utilise une poudre 1 fois par semaine et cela marche pas mal.

Je lui demanderais le nom et je te tiens au courant. A toute.

Utilisateur anonyme

Me revoilou!

Poudre Tétraméthrine marque Clément Thékan

Utilisateur anonyme

d accord merci je vais essayer.:)

Utilisateur anonyme

Alors qu'en penses- tu ?

Utilisateur anonyme

c'est génial merci beuacoup🙂